Posté(e) : 5 octobre 201212 a Bonjour tout le monde je suis nouveau, j'ai acquis un patrol Y61 2005 j'ai passé le ct impeccable mis à part les plaquettes de frein .... Petit souci j'ai remarqué qu'il y avait 2 types de plaquettes MONTAGE Akebono et Sumitomo sur mon étrier rien de marqué pourtant comment savoir celles qu'il me faut ? Merci......
Posté(e) : 5 octobre 201212 a bonjour il faut passer par le BISTROT pour faire sa présentation sur ce forum
Posté(e) : 5 octobre 201212 a Bonjour tout le monde je suis nouveau j'ai acquis un patrol Y61 2005 j'ai passé le ct impeccable mis a part les plaquettes de freins.... Petit souci j'ai remarqué qu'il y avait 2 types de plaquettes MONTAGE Akebono et Sumitomo sur mon etrier rien de marqué pourtant comment savoir celles qui me faut ? Merci...... Salut, Tu as des partenaires sur le site qui peuvent te trouver la bonne pièce http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84958 par exemple Bienvenue à toi et comme le dit sentucq, un petit bonjour au bistrot serait de bon ton pour nous faire une petite présentation et nous montrer ton troll