Thomas DURAN Posté(e) : 5 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2012 Nouveau dans le monde du 4*4 je me présente je m'appelle Thomas j'ai 26 ans j'habite dans le medoc a coté de margaux pres de Bordeaux je recherchais un patrol depuis 6 mois j'en ai trouvé un Y61 2005 3L di court je vais sûrement avoir plein de question a son sujet car je n'y connais pas grand chose voila je vais poster quelque photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 5 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2012 salut e bienvenue à toi, mets des tofs de ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 5 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2012 Re-bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 5 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2012 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlman59 Posté(e) : 5 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2012 Soit le bienvenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 5 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 5 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 5 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2012 slt et bienvenue a toi et a ton troll.pays du bon jus de raisins adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 5 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2012 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rémy Patrol80 Posté(e) : 5 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2012 sur PGR :979921001166291509-final: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 5 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2012 soit la bienvenue dans notre clan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2012 alut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 6 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2012 Bonjour voisin et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 6 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 6 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2012 bienvenu a toi et a ton santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pataro26 Posté(e) : 6 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2012 Bienvenue Thomas DURAN @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
corrado.58 Posté(e) : 6 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2012 Salut à toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 6 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2012 bienvenu a toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 6 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2012 bienvenue chez les trolls, bonne route avec nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 6 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2012 bienvenue à toi t'habite une bien belle région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Frederic 09 Posté(e) : 7 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2012 bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 7 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2012 bonjour bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol Blondie Posté(e) : 11 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2012 Bienvenue Thomas Y61 3l court, excellent A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés