Posté(e) : 6 octobre 201212 a Je me suis toujours posé la question, toutes les améliorations techniques que ns apportons à nos véhicules, en fait ne contribue t'elles pas à désagréger nos moteur si même dans un premier temps cela apporte une amélioration
Posté(e) : 7 octobre 201212 a Je me suis toujours posé la question, toutes les améliorations techniques que ns apportons à nos véhicules, en fait ne contribue t'elles pas à désagréger nos moteur si même dans un premier temps cela apporte une amélioration A mon avis tout depend la prepa tous depend l'utilisation et tous depend le pilote. Juste mon avis
Posté(e) : 7 octobre 201212 a Quand il sont concu il ya une marge de securite. La preuve tu prend une voiture basique 1.5 dci de 65 ch a 105 ch c est le meme moteur seul les organes de securite sont modifies (frein, pneu,...).
Posté(e) : 7 octobre 201212 a Tu peux très bien descendre un moulin d'origine en 20000 km, et en faire 300000 avec un moteur modifié. 98% de la fiabilité se trouve entre le volant et le siège
Posté(e) : 7 octobre 201212 a Tu peux très bien descendre un moulin d'origine en 20000 km, et en faire 300000 avec un moteur modifié. 98% de la fiabilité se trouve entre le volant et le siège