Posté(e) : 6 octobre 201212 a paf! et c'est pas folichons Sortie de Solberg au Rallye d'Alsace et là c'est le drame .... 3 semaines sans électricité sur celle-là on voit qu'un mec n'est pas passé loin de la lobotomie électrisante
Posté(e) : 6 octobre 201212 a j'ai vu ça aux infos, et c'est clair que le gars a eu chaud à ses oreilles , les poteaux edf ne sont plus ce qu'ils étaient
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Référent Mécanique vu les éclairs sur les capots des voitures je pense qu'il y de l'électronique qui n'a pas aimée et Solberg a déclaré qu'il a continué d'accélérer ... mauvais jugement !
Posté(e) : 7 octobre 201212 a Par chez nous les machines a vendanger sont quand même un peu plus grosses et un peu moins rapides .
Posté(e) : 7 octobre 201212 a Modérateur Beaucoup de spectateurs sur la trajectoire, il a frôlé l'accident beaucoup plus grave là.
Posté(e) : 7 octobre 201212 a dans ce genre de compet pour le spectateur c'est le risque du choix d'en voir plus, etc et on ne regarde pas l'environnement l'engouement d'être aux meilleures places fait oublier les bases de sécurité, pour ces incidents de parcours pour les pilotes lorsqu'ils prennent place dans le siège, ils ont conscience de ce qui peut se produire en bien ou mal, malgré qu'il est fait pour que cela se produise le moins possible
Posté(e) : 7 octobre 201212 a C'est clair, vu le temps qu'il faut pour qu'un cep devienne productif... Il sera indemnisé par les assurances qui couvrent ce genre de manifestation. En plus, le poteau est tombé "du bon côté", sinon les câbles finissaient dans la foule, et là, bonjour les dégâts... Décidément, l'Icetroll au pied de l'Everest, c'est moins dangereux... N'est-ce pas, Alain?
Posté(e) : 7 octobre 201212 a C'est clair il a dû avoir un vrai coup de stress quand même surtout quand tout s'est arrêté et là un CRAC et le pylône qui tombe, à mon avis tu flippes un max !!!
Posté(e) : 7 octobre 201212 a Référent Mécanique .... Il sera indemnisé par les assurances qui couvrent ce genre de manifestation.... à voir et combien
Posté(e) : 7 octobre 201212 a Voila ce que le pilote a dit aux enquêteurs: "j'étais bien conscient que j'ai fait une sortie de route mais j'ai gardé sciemment le pied sur l’accélérateur en espérant que je referai surface pour continuer la course, malheureusement pour moi... :41616-4:"
Créer un compte ou se connecter pour commenter