Posté(e) : 7 octobre 201212 a bonjour amis trolleurs je cherche des renseignement avant de me lancer dans des grosses modifs si quelqu'un a deja tenter ou monter un v8 dans un y60 (v8 6.2 diesel avec boite auto origine chevrolet ) les performances sont elles au rendez vous ? es ce que sa vaut le coup ? pas de reponse sur la technique sa c mon affaire et mon plaisir juste savoir si le reste du vehicule va tenir le coup merci d'avance a ceux qui me renseigneront
Posté(e) : 7 octobre 201212 a La réponse est oui pour tout Si tu recherche du couple à bas régime, tu vas être servi. Pour la technique, je te dirai rien, je te laisse découvrir les surprises. Et crois moi, il y en a
Posté(e) : 7 octobre 201212 a Les ponts, ça tient sans problème. C'est que la boite du Troll qui aime pas les gros couples à bas régime, mais comme tu prends toute la mécanique du Blazer, pas de problème
Posté(e) : 8 octobre 201212 a Salut Julio Pas de problèmes majeurs en vue. Les ponts tiendront sans problème. Le transfert tient aussi. La M5 du 2.8 est trop faible. J'attire ton attention sur 1 point: Tes ponts sont en 4,63:1. Et c'est un peu court pour le 6.2 (qui n'aime pas monter haut dans les tours). En monte pneus d'origine, il faudrait du 3.9:1 ou éventuellement les ponts d'origine du Y61 manuel en 4,11:1. En revanche, si tu montes des 36 ou 37", ça sera parfait Bonne suite ! Cordialement Nico GEKO
Posté(e) : 21 mars21 mars Salut, je vois que ce sujet date de quelques années mais est ce que si qqln a déjà fait ce genre de swap, quel est la consommation moyenne du moteur ? merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) : 21 mars21 mars pleins de gens on ce genre d'idée, mais force est de constater que finalement, pratiquement personne ne franchis le pas il faut garder en tete que le vehicule ne sera plus homologué apres cette modif quand aux performances et la conso, ça va dependre du moteur installé, de la boite installé et de la conduite donc pas facile d'avoir une idée
Posté(e) : 21 mars21 mars Y a un y60 en Europe de l’Est qui doit avoir un moteur similaire (2 sorties d’échappement sur le capot) quand on pense à mettre ce type de moteur, la conso n’est plus un critère
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