Posté(e) : 7 octobre 201212 a bonjour j'ai comme un souci, j'ai percé 2 radiateurs de chauffage sur mon ky260 2.8 td en 2 mois dernière sortie après le remplacement tout était ok et là hier ça pissait j'ai dû remettre un tuyau pour shunter le chauffage et la première fois ça a fait ça quand je m’étais embourbé et j'ai dû forcer pour sortir et hier en doublant un tracteur. quand il est shunté il ne chauffe pas, tourne nickel, aucune fuite
Posté(e) : 7 octobre 201212 a En dépassant un tracteur ... dans un bourbier ? Plus sérieusement, si tu as toujours l'ancien, ça vaudrait le coup de le mettre en pression pour voir s'il est vraiment out. Si non : il faut chercher autour Si oui ... Bizarre. Je vois plutôt une durit lâcher sur un excès de pression qu'un radia neuf. Quoique ... Je suis preneur d'autres avis.
Posté(e) : 7 octobre 201212 a Auteur ca ne peut pas venir d'un soucis culasse ou autre ? le nouveau radiateur était d’occasion acheter sur le site
Posté(e) : 7 octobre 201212 a Si oui ... Bizarre . Je vois plutôt une durit lâcher sur un excès de pression qu'un radia neuf . Quoique ... Je suis preneur d'autres avis . A condition qu'il aie monté un radiateur neuf, et pas un truc d'occase encore plus pourri que le premier. Je sais par expérience que les radiateurs de chauffage d'occasion, lorsqu'ils ont été stockés un certain temps, sont tout juste bons pour la benne
Posté(e) : 7 octobre 201212 a Auteur il etait d’occasion acheter sur le forum je l'ai tester avant de le monter c’était ok mais apparemment pas tant que ca
Posté(e) : 7 octobre 201212 a Dans l'état actuel des choses , tu n'as plus qu'à le démonter et le tester ... Un radiateur en état tient une surpression . J'avais une culasse HS monstre et il n'a jamais failli
Posté(e) : 8 octobre 201212 a Auteur non il n'y a rien à l’arrière et oui ça caille dans la voiture j'ai siège chauffant et pare-brise chauffant ...