bonjour a tous,nouveau sue ce forum je viens vers vous pour vous montrer mon eventuel futur achat et attend donc vos avis et conseil avant achat de la bète.
Alors descriptions:c'est un patrol y61 2.8td (td6 je suppose) de 1998 7 places donc long modèle et équipé tt
Celui a qui je dois l'acheter et le 3ème mains et c'est le seul a avoir fait du tout terrain avec,il a fais 40000 kms avec et m'assure qu'il a été super entretenus et jamais aucun probmèmes avec!
Il a fais le trophée edelweis avec et toujours aucun soucis.
avant de le vendre il a effectué toutes les vidanges et la distri est faites.
Le patrol a 165000 kms et le prix 9000 euros. Carrosserie rayée par des branches mais bon état et pas de rouille
Equipements/
ski avant (sabot 8mm)
kit réhausse ome 4.5
protections barres tubulaires latérales
4 jantes triangular et pneus insa dakar
Il m'a dit qu'il y avait un intérrupteur pour décrochage barre stab?
La cb intégrée
et peut etre d'autres que j'oublie.
Par contre moteur entierement d'origine et il m'assure que jamais aucun soucis???
En espérant avoir votre aide et conseils avant achat ou vérifications a faire dessus,questions au vendeur etc.
bonjour a tous,nouveau sue ce forum je viens vers vous pour vous montrer mon eventuel futur achat et attend donc vos avis et conseil avant achat de la bète.
Alors descriptions:c'est un patrol y61 2.8td (td6 je suppose) de 1998 7 places donc long modèle et équipé tt
Celui a qui je dois l'acheter et le 3ème mains et c'est le seul a avoir fait du tout terrain avec,il a fais 40000 kms avec et m'assure qu'il a été super entretenus et jamais aucun probmèmes avec!
Il a fais le trophée edelweis avec et toujours aucun soucis.
avant de le vendre il a effectué toutes les vidanges et la distri est faites.
Le patrol a 165000 kms et le prix 9000 euros. Carrosserie rayée par des branches mais bon état et pas de rouille
Equipements/
ski avant (sabot 8mm)
kit réhausse ome 4.5
protections barres tubulaires latérales
4 jantes triangular et pneus insa dakar
Il m'a dit qu'il y avait un intérrupteur pour décrochage barre stab?
La cb intégrée
et peut etre d'autres que j'oublie.
Par contre moteur entierement d'origine et il m'assure que jamais aucun soucis???
En espérant avoir votre aide et conseils avant achat ou vérifications a faire dessus,questions au vendeur etc.
Je dois aller le voir cette semaine.
A plus