Posté(e) : 8 octobre 201212 a bonjour, mon troll (y60 court) a 275000 km et tous ses silent bloc sont d'origine et ca commence a se faire ressentir...j'ai changé les amortisseurs l'an dernier,je vais changer les ressorts et les silent bloc. il n'est pas surélevé , roule tous les jours , pratique du TT(pas hard) quotidiennement et tracte de temps en temps.. je ne sais pas quel kit de SB acheter (PU et autres sortes) et ou les acheter ... si vous avez des conseils ,adresses... merci
Posté(e) : 8 octobre 201212 a bonjour, mon troll (y60 court) a 275000 km et tous ses silent bloc sont d'origine et ca commence a se faire ressentir...j'ai changé les amortisseurs l'an dernier,je vais changer les ressorts et les silent bloc. il n'est pas surélevé , roule tous les jours , pratique du TT(pas hard) quotidiennement et tracte de temps en temps.. je ne sais pas quel kit de SB acheter (PU et autres sortes) et ou les acheter ... si vous avez des conseils ,adresses... merci bonjour perso de l ORIGINE NISSAN http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80381
Posté(e) : 8 octobre 201212 a Auteur merci pour ta reponse.. bon,je ne doutes en aucun cas de la qualité de ces pièces d'origine,et leurs prix sont certainements justifiés... mais en ce moment je ne peux pas me permettre de mettre 700 euros dans des SB ... les kit PU sont ils beaucoup moins durables? je garde ton offre sous le coude,mais dans ce cas je ne changerais pas l'ensemble en une fois.. merci en attendant
Posté(e) : 8 octobre 201212 a merci pour ta reponse..bon,je ne doutes en aucun cas de la qualité de ces pièces d'origine,et leurs prix sont certainements justifiés... mais en ce moment je ne peux pas me permettre de mettre 700 euros dans des SB ... les kit PU sont ils beaucoup moins durables? je garde ton offre sous le coude,mais dans ce cas je ne changerais pas l'ensemble en une fois.. merci en attendant regarde la en POLY http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=94666