Posté(e) : 8 octobre 201212 a Bonjour a tous, j'ai l'aiguille des km/h qui s’affole elle fait des va et vient à l'arrêt et même quand je roule à 20 km/h elle fait la folle entre 140 et 160 km/h comment réparer ce problème ou comment changer la gaine où se trouve t'elle ? Merci
Posté(e) : 8 octobre 201212 a Une petite recherche avec "aiguille compteur"... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=72383
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Auteur Résolu car j'ai rouler avec hier et tt c'est remis a fonctionner comme par magie les km/h compte tours , et meme l'horloge donc jpense qu'il doit y avoir un relais qui fais le con ?
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Résolu car j'ai rouler avec hier et tt c'est remis a fonctionner comme par magie les km/h compte tours , et meme l'horloge donc jpense qu'il doit y avoir un relais qui fais le con ? bsr... si je sais encore lire un schéma: aucun des trois circuits ne comporte de relais. point commun entre compte tours et compteur de vitesse: centrale de commande préchauffage. horloge alimentée direct batterie le véhicule étant à l'arrêt et à partir du relais d'accessoires le véhicule étant en marche. seul point commun entre les 3 circuits: circuit batterie n°2 (il n'y a qu'une batterie mais plusieurs circuits) donc dans un premier temps voir les fusibles: mauvais contact, oxydation ou autre. A+