Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
bsr...

c'est pourquoi dans un premier temps j'ai horreur du mot "gang" employé à tort et à travers....voir sur le site...

dans un deuxième temps puisque bcp de véhicules modernes sont dotés d'une fermeture automatique dès que ça roule, comment cela est il possible?

puis il y a certainement beaucoup de calottes et de coup de pieds au c.l qui se perdent....

de même pour les témoins de tels actes qui restent enfermés dans leur boite de conserve...

zen

A+

salut.. :2 (24)::2 (24): ..

alors je vais essayer de pas m'enerver.

donc si toute autre personne que toi avec tes post de porte souvent limite

m'avait dit ca j'aurais peut etre reflechis...

puis pour repondre a ceux qui disent que si des ecolos vois ca ils vont pense a quoi

bin alors faut pas mettre des photos dans les chemins puis aussi des 4x4 modif.

arretons de savoir ce que pense les autres de nous ayons simplement

rien a ce reprocher sur notre comportement et tous iras bien..

puis m"""e il y en a marre du politiquement correcte a parler comme ca vous

leurs donnez raisons.......

allez a +.......

Posté(e) :
bsr...

c'est pourquoi dans un premier temps j'ai horreur du mot "gang" employé à tort et à travers....voir sur le site...

dans un deuxième temps puisque bcp de véhicules modernes sont dotés d'une fermeture automatique dès que ça roule, comment cela est il possible?

puis il y a certainement beaucoup de calottes et de coup de pieds au c.l qui se perdent....

de même pour les témoins de tels actes qui restent enfermés dans leur boite de conserve...

zen

A+

salut.. :2 (24)::2 (24): ..

alors je vais essayer de pas m'enerver.

donc si toute autre personne que toi avec tes post de porte souvent limite

m'avait dit ca j'aurais peut etre reflechis...

puis pour repondre a ceux qui disent que si des ecolos vois ca ils vont pense a quoi

bin alors faut pas mettre des photos dans les chemins puis aussi des 4x4 modif.

arretons de savoir ce que pense les autres de nous ayons simplement

rien a ce reprocher sur notre comportement et tous iras bien..

puis m"""e il y en a marre du politiquement correcte a parler comme ca vous

leurs donnez raisons.......

allez a +.......

ps: svp 13trol il m'avait sembler que par mp je t'avais demander de t'abstenir de repondre sur mes post....merci.

Bonsoir à tous,

Pour ma part j'adhere completement à ce post et heurter les sensibilités de certains en faisant parti du Gang des Lyonnais ne me gene pas du tout par contre ce qui me generai ce serait effectivement de devoir changer le nom du groupe pour menager les succeptibilités de certains.

Pour rappel:

Le Gang des Lyonnais est tout simplement une bande de Trolleurs aimant se rencontrer pour passer de bons moments autour du 4x4 et de la table sans gener personne ni meme provoquer quiconque.

bonne soirée et @+

Posté(e) :

Et les copins, y a reglement de compte a ok corale ou quoi là??? je suis pas sur que ca soit l'endroit...

Posté(e) :
quand je vais a nice je me ferme a clef et j'ai ce qui faut pour dissuader (meme nom qu'une glace) :2 (26):

Haagen dazs? :2 (25): :2 (15):

Miko ? :2 (18)::2 (21)::2 (15):

Une cone :2 (15)::2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
En d'autres temps (il y a 8-10 ans), en d'autres lieux (dans le sud de l'afrique), j'avais une jolie bombe lacrymo que j'ai eu à dégainer plusieurs fois... Je crois qu'il me va falloir passer à la pompe pour la recharger :2 (22):

oui il y a 20ans tout se regler a coup de poing sur la gueule et le lundi matin tu arriver au boulot avec un oeuil au beurre noir

mais aujourd hui n importe quel mome peut avoir une arme a feu dans la poche

juste un mot pour les fonceurs jusqu a present je n est pas vu de troll allez plus vite qu un balle d arme a feu

et on sait jamais ou elle peut finir donc un troll contre une vie !!!

par contre habitant du coté ou ils ont cramé des voitures en fin d année c est clair que si il n y a pas plus de repression envers eux j ai peur a une petite guerre civile

pour notre part on a des CRS depuis ce temps mais des qu il vont partir ca sera pire