Posté(e) : 9 octobre 201212 a Bonsoir, j'ai parcouru sans succès dans la rubrique recherche; voilà ma question: y a-t-il un sens , ou un ordre de montage à respecter car sur des ressorts neufs d'origine Nini, il y a la lettre L sur un amorto et la lettre R sur l'autre d'avance merci mon trol est un Y61, 3L , 3 portes de Janvier 2004
Posté(e) : 10 octobre 201212 a Auteur Peut etre L pour left et R pour rigthEn bon français gauche et droit bonjour, j'avais bien compris que ces lettres désignaient le côté Droit et le côté Gauche, mais il s'agit des ressorts AV car les 2 autres sont beaucoup plus grands et gros en diamètre merci
Posté(e) : 10 octobre 201212 a pierre avait mis cela pour un long En ce qui concerne mon Y61 Long de 2001 : ressort AV gauche : rond rouge et en dessous rond bleu et à coté bande blanche avec G écrit dessus. ressort AV droit : rond vert et en dessous rond bleu ressort AR droit : rond blanc et en dessous rond vert ressort AR gauche : rond rose et en dessous rond rose _________________ Ne pas prévoir c'est déjà gémir (Léonard De Vinci) Y 61 Long de 2001 PHILOCHARD Quatre-Quatreux Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 119 Localisation: SAVOIE Vehicule: GRY60+HDJ 100 Posté le: 19 Juil 2008 17:45 -------------------------------------------------------------------------------- merci sur ebay c'est un court comme ça j'ai toutes les couleurs peut-être à mettre dans l'atelier pour que tout le monde en profite ? merci à tous Pierre GROSJEAN Le chef d'Atelier
Posté(e) : 10 octobre 201212 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56260&highlight=code+ressort en complément