Posté(e) : 9 octobre 201212 a bonsoir dsl si déja poster mais avec un body voulu de +5 je conserve ou pas les silent bloc d origine??si je les enléve je doit faire mes cale en rajoutant la valeur en hauteur du silent bloc dorigine??en gros pratiquement + 8 en grandeur de cale!!!voila cdlt merci de m aider je les fait demain bonne soirée cdlt
Posté(e) : 9 octobre 201212 a bonsoir dsl si déja poster mais avec un body voulu de +5 je conserve ou pas les silent bloc d origine??si je les enléve je doit faire mes cale en rajoutant la valeur en hauteur du silent bloc dorigine??en gros pratiquement + 8 en grandeur de cale!!!voila cdlt merci de m aider je les fait demain bonne soirée cdlt Bonsoir, Le silent-bloc de caisse est là pour amortir les vibrations, si tu les enlèves ça va être invivable dans la caisse. Tu mets tes cales par dessus ton silent-bloc, entre silent-bloc et caisse. cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 9 octobre 201212 a Auteur ok merci!!!je pense ue cela est mieux mais un pote sur un lj70 a fait sans les silent bloc bé sa va on voit pas la diff!!!