Aller au contenu

3.3 : Joint carter pont avant


Bricoleur

Messages recommandés

coucou les amis, ... vu que apparament je n'ecris pas assez... :2 (15): j'ai une petite question à vous poser... je viens de changer le train avant de mon troll et le pont avant fuis un peu... :2 (22)::2 (22): faut il changer juste le joint? ou je peu en trouver? autres solutions? :2 (15)::2 (17): ce n'est pas ni le joint du bouchon de remplissage ni de vidange, mais le grand... plus au moins rond... d'un diamètre d'environ 18 - 20 cm... (je crois) :2 (20): merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups... je pense que je me suis fait mal comprendre... :2 (20): en effets ce n'est pas le joint de la rotule qui fuit...(pour le moment)... mais la partie ou on mets de l'huile de pont et d'où partent les ''axes'' pour monter ensuite tout le bazar ''rotules, roulements, etc... etc...'' il est placé derrière la barre stab ou elle ''fait'' un demi rond.... :2 (22)::2 (22)::2 (22): je ne suis surement pas très clair... le mieux c'est que je fasse une photo et que je la mette sur le message... :2 (15)::2 (15)::2 (15): en tout cas, si un jour je dois changer le joint de la rotule, je saurais comment faire, avec les explications que j'ai reçu... :foodman::foodman::foodman: merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok damien. merci. je viens de trouver du papier special joints et de la pâte à joints. surement samedi je vais changer le joint avec un copain qui si connais beaucoup mieux que moi... :2 (20): ok ok ce n'est pas difficile.... :2 (14): c'est un gars qui était chef mécano et qui a fait quelque année de 4x4 en compet... ne t'en fais pas. si j'ai besoin de quelque chose je ne t'oublie pas.... :2 (15)::2 (15)::2 (15): merci pour tout... tu viens au rasso PGR en 2013 à S. Symphorien de Marmagne 71???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut, beau reportage, je vais m'en servir , j'ai moi aussi une fuite sur la tête de pont avant donc le joint à changer , mais question ou le trouver ou à défaut trouver du joint papier.

merci de vos réponses et merci à Mauro pour son beau reportage.

Cordialement Patrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.