Cedric63 Posté(e) : 10 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2012 Salut, je voulais savoir si vous connaissiez des adresses de bons diéselistes dans ces deux départements car je vais surêment avoir à faire régler ma pompe et d'autres choses, tarer les injecteurs, régler la LDA ... Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 19 Posté(e) : 10 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2012 Bonsoir, Tu Electro Diesel D'Auvergne à coté de Clermont FD, Stéphane le patron est super sympa et compétent. Cordialement Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cedric63 Posté(e) : 10 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2012 Merci de la réponse on m'en a parlé aussi, je vais voir, juste pour information, est ce que quelqu'un a dejà fait faire ces réglages et peut me donner un ordre de prix pour réglage pompe à injection, réglage LDA, tarage injecteurs, je précise que je voudrais faire faire ces réglages suite à la pose d'un intercooler (que je n'ai pas encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bidul Posté(e) : 11 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2012 moi j'ai fait et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bidul Posté(e) : 11 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2012 j'ai oublié de repondre j'ai fait moi meme mais j'y avais regardé je crois que pour lda et pompe 150€ et autant pour les injecteurs juste reglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cedric63 Posté(e) : 11 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2012 Ok, tu es dans quel coin dans le Puy de dôme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bidul Posté(e) : 11 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2012 Extreme nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cedric63 Posté(e) : 11 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2012 Ah ok je suis plutot côté sud moi, et tu dis que tu as un intercooler toi ? Est ce que les réglages (pompe, LDA, tarage) ont changé quelque chose au Patrol ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bidul Posté(e) : 11 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2012 Pas d interco mais c est franchement mieux avec rien que lda pompe et turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cedric63 Posté(e) : 11 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2012 D'accord, moi je pense qu'on va monter un intercooler et ensuite on fera faire le réglage de la pompe et de la LDA, j'espère que ca lui apportera quelques chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bidul Posté(e) : 11 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2012 Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 19 Posté(e) : 4 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2012 Bonsoir, Tu as fait ton réglage de pompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cedric63 Posté(e) : 5 novembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2012 Salut, non l'intercooler n'est pas encore monté j'ai hate mais j'ai quelques trucs à y faire avant donc bon ... pourquoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés