Aller au contenu

Deces


pgr 60

Messages recommandés

Quand je soufflerais ma veilleuse :2 (12): on fera moins de cinéma :2 (26)::2 (15):

 

Tout les jours des personnes inconnues du grand public mais qui ont apporté du bonheur et de la joie dans la vie d'autres inconnus meurent et elles comptent tout autant pour ceux-ci (d'autant plus qu'on les connaît vraiment).

 

Ce qui est sûr, c'est que c'est toujours bien malheureux pour les familles des disparus :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::Forum65:

 

c'est triste mais je suis encore plus triste pour ma fille qui viens de perdre sa jument de 16 ans surement empoissoné par un enc...er qui lui avais fais des menaces a ce sujet

 

mais bien sur pas de trace ni de preuve a part une autoptie qui aurais couter un bras

 

et pas les moyens :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole pour ta fille ,en plus pauvre jument qui n avait rien demande a personne cest sur qu il y a de sales gens ,mais s il n aime pas les animaux qu est ce que cela doit etre apres les humains,bien que tu as des animaux qui te rende plus que ces genres d energumenes ,bon courage parce qu il va falloir gerer je vois ce que cela donne chez moi :2 (26)::s_main: que ce soit une premiere ou autre pas facile a passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): je te remercie pgr60

 

ma fille viens de récupérer son fils a la maison

 

elle revenais d'avoir soigner ces deux autres chevaux , elle m'a dis tu vois papa je voulais monter , mais j'ai pas put ,

 

j'ai trop mal, une partie de moi est partie avec qu'elle et ça va être dur pour m'en remettre

 

le pire c'est que l'on ne peut rien faire a part la soutenir dans sa peine

 

il n'y aura que le temps qui pourra faire que sa peine sois moins forte

 

mes amitiés a toi

 

jean-marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encourage la a aller de l avant en gardant le souvenir de cette belle aventure avec une fin tragique :2 (26): en tous cas tres belle jument c est bien navrant et si tu choisis de ne pas savoir ce n est peut etre pas plus mal est ce par malheur un incident vu son etat que le veto n aurait pas pu deceler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.