Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Salut ,

Entendu ce matin aux infos :

"Florence Lamblin, élue Europe Ecologie Les Verts et adjointe au maire du 13e, a été mise en examen pour blanchiment en bande organisée et association de malfaiteurs dans le cadre d’une très grosse affaire de blanchiment d’argent de la drogue.

perquisition = 400 0000 € en liasses de billets au domicile de l’adjointe au maire du 13e, ont été retrouvés à son domicile, qui vient d’un immense trafic de stupéfiants, portant sur 8 tonnes de cannabis seulement sur les 6 derniers mois, représentant 40 millions d’euros de bénéfice."

:2 (15):

Phil

Posté(e) :

Tant pis,on fumera moins mais ça vaut le coup :2 (14)::2 (14)::2 (15):

Posté(e) :

tin, vous êtes variement bouchés.c'est pas pour fumer et pour vendre, c'est pour faire fonctionner les moteurs des bus du 13 ème......................qu'on vous dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!mauvaises langues!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

En tous les cas "association de malfaiteurs en bandes organisées " c'est ce qui m'a fait le plus marrer car pour les escrolos ça fait longtemps qu'on le sait !!!

Phil

Posté(e) :
:2 (21)::2 (21): S'ils veulent pas qu'on aille dans les chemins :2 (21)::2 (21): c'est peut-être pour qu'on tombe pas sur des plantations ... stupéfiantes ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

D'aprés la formule adéquate, elle a reçu les 400 000€ à l'insu de son plein gré.

Posté(e) :
  • Modérateur

M'en fout, le changement climatique ne m'empêchera pas de continuer à manger des pizzas 4 saisons.

Posté(e) :
M'en fout, le changement climatique ne m'empêchera pas de continuer à manger des pizzas 4 saisons.

Avec ou sans champignon ? :2 (15):

Posté(e) :

je comprend pas, c'etait du bio. :2 (4):

Posté(e) :
  • Modérateur

Avec ou sans champignon ? :2 (15):

Avec, Thernobyl oblige ! :2 (17):

Posté(e) :

et ça c est juste un exemple , elle ne doit pas etre toute seule. Mais la personne ne le saura :2 (10):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

au fait, quelqu'un sait ce qu'est devenue cette affaire legement embarassante?

Posté(e) :
  • Auteur

Salut ,

Il me semble qu'elle a été contrainte à démissionner de sa fonction d'élue ,

Le plus drôle ont été les arguments avancés pour sa défense = en fait elle voulait rapatrier en douce des capitaux de l'étranger (héritage ?) mais sans payer les impôts en vigueur , alors elle serait passée par une organisation censée toucher l'argent à l'étranger et lui reverser l'équivalent en france ...Ce qu'elle a dit ne pas savoir , c'est que cette organisation était mafieuse et procédait ainsi pour blanchir de l'argent de la drogue .

-->donc elle aurait été trompée alors qu'elle ne cherchait qu'à frauder le fisc !

Mince , si on ne peut plus truander honnêtement quand on est donneurs de leçons !!!!:2 (15):

Phil