Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je dois repasser mon patrol au contrôle car code phare coté gauche baisse en intensité. J'ai démonté le commodo avec un nettoyage de celui-ci. Je pense que cela viendrait du relais mais je vois pas où il se situe. C'est un Baroud 260 de 1990 : qui peut m'aiguiller svp.

Merci à tous

Cdlt

Ben

Posté(e) :

regarde du coté de la fiche qui se met sur l'ampoule

tu débranches et rebranches avec un petit nettoyage en passant qui à resserrer un peu les cosses de la prise

car avec le temps, sur mon 260, ça prenait un peu de jeu

Posté(e) :
regardes du coté de la fiche qui se met sur l'ampoule

tu debranches et rebranche avec un petit netoyage en passant qui à rerrer un peu les cosse de la prise

car avec le temps, sur mon 260 , ça prenait un peu de jeu

houlala dur dur aujourd'hui

je la refais

tu débranches et rebranches avec un petit nettoyage en passant quitte à serrer un peu les cosses de la prise

car avec le temps, sur mon 260 , ça prenait un peu de jeu

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais voir ça mais elles sont pas vieilles les cosses. Je vous remercie et je vous tiens au courant

Posté(e) :

Bonjour,

Jai eu ce genre de problème et celà venait du fusible oxydé tout est rentré dans l'ordre après un bon brossage.

:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai fait tout ça mais malheureusement tjs pareil. Tjs une baisse de tention lorsque je passe en code et plus quand je mets les phares or que celui de droite marche nickel. Dur dur la

Merci tout de meme pr les infos

Cdlt

Posté(e) :

Il n'y a pas de relais, c'est en direct...

Donc vérifier les contacts de : commodo, fusible, douille, ampoule !

Tu as inversé l'ampoule droite avec la gauche pour voir si ce n'est pas ça, tout simplement ?

Un jeu d'ampoules neuves coûte moins cher qu'un CT à repasser..... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci bcp je vois ça de suite, pourtant on m'avait dit qu'il y avait un relais quelque part donc j'ai perdu du temps a chercher qlque chose qui n'existent pas lol;

Merci bcp

Posté(e) :
Bonjour à tous,

Je dois repasser mon patrol au contrôle car code phare coté gauche baisse en intensité. J'ai démonté le commodo avec un nettoyage de celui-ci. Je pense que cela viendrait du relais mais je vois pas où il se situe. C'est un Baroud 260 de 1990 : qui peut m'aiguiller svp.

Merci à tous

Cdlt

Ben

bsr...

ras le bol de cette appellation Baroud qui inclut tout et n'importe quoi.

si ton véhicule est équipé d'un moteur sd 33 possible qu'il y ait un relais.

vu l'année je penche plutôt pour un moteur Rd 28 T: dans ce cas il n'y a pas de relais.

A+

Posté(e) :
:2 (3): D'où les risques d'erreur dans les réponses...... :2 (21)::2 (15):