Posté(e) : 16 octobre 201212 a et oui je prend le post un peu tard aussi .Mon jean je suis de tout coeur avec toi et ta fille .Tu sais ma fille monte depuis près de 15 ans et je pense que si une chose comme ca lui arrivait le salop passerai un trés mauvais moment .Bon je ne peux que te souhaiter du courage et de bien t'occuper de ta fille .Et surtout n'hesite pas si tu as des soucis avec ce con .On est pas trés loin .A+ (si tu veux te changer les idées dit on prévois un petit tour )
Posté(e) : 16 octobre 201212 a Jean-Marie Je suis de tout coeur avec toi, ta fille et tes proches. On dit que la moitié de l'humanité est là pour faire chier l'autre moitié. ça n'a jamais été aussi vrai ! Jamais vu autant de cupidité, de bêtise, de convoitise et de méchanceté partout... Courage ! Nico
Posté(e) : 17 octobre 201212 a salut l ami embrasse ta fille de notre part !! vu ce que je vis chez moi actuellement je compatis !!!!!!! dis donc nous ne purrions pas aller faire un peu de tt pres de ton cher voisin ????? car si il faut je peux enlever le pot du v8 ... ou j aurais bientot le moteur de la harley a regler a haut regime ... ensuite on peut voir aussi pour une petite reunion de bebe baigneur de 120 kg sur 2 roues v twin ... on peut tout envisager , pour dire bonjour a cette personne ensuite pour ce qui est de la justice : pas la peine d aborder le sujet !!!!!!!!!! car je vais devenir tres tres grossier et insultant envers la les tribunaux ! tout ce que je sais c est que ce mot ne veux plus rien dire a mes yeux et malheureusement detruisent le travail de nombreux services comme la gendarmerie , police et douane !!!!! la justice desormais c est moi !!!! et je le dis haut et fort ! greg
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Merci de rester modérés dans vos propos à l'égard du voisin de JM... A ma connaissance, il n'y aucune preuve d'une quelconque culpabilité ou responsabilité de sa part dans cette affaire ! Le fait qu'il soit c*n ou désagréable ne fait pas de lui un assassin...
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Bien vu mon Pingoo. Si tu ne l'avais pas écrit, c'était moi, la diplomatie en moins.
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Vraiment désolé pour ta fille. Dis lui qu'un jour la personne qui a fait ça le paiera au centuple. Même si cela ne la consolera pas, les ordures qui ont fait ça ne l'emporteront pas au paradis.
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Bien vu mon Pingoo. Si tu ne l'avais pas écrit, c'était moi, la diplomatie en moins. Et pourtant, la pédagogie, une très bonne arme contre l'ignorance. Dans le cas d'espèce, deux remèdes me viennent à l'esprit: la bande dessinée de Lucky Luke, où il est question de l'expédition punitive de l'expédition punitive de l'expédition punitive et la phrase de Ghandi "oeil pour oeil et le monde sera aveugle".
Posté(e) : 17 octobre 201212 a L'ignorance se soigne; la co**erie, c'est une autre histoire... Pour ma part, je préfère être saoul que con: ça dure moins longtemps
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Auteur merci a tifou, greg, s6raphin ,et nico vous êtes vraiment sympa et ça remonte le moral, il y en a besoin je vous le dis mes amitiés a vous les gars
Posté(e) : 18 octobre 201212 a J'arrive après la bataille, mais suis de tout coeur avec toi. Consoles ta fille du mieux que tu peux
Posté(e) : 19 octobre 201212 a creation d une zone d ignorance autour de cet individu,cela lui laisser le loisir de reflechir,et comme cela rien a se reprocher, il faut mettre le temps a la reparation si longue doit elle etre
Posté(e) : 19 octobre 201212 a je compatie à la douleur de ta fille et la tienne. que s'est triste d'avoir autant de lacheté pour s'en prendre au animaux il y a eu un film nomé "tant qu'il y aura des hommes" et bien de nos jours s'est sur il n'y en a plus. Des pseudo couilles molles incapables de dire deux mots au voisin, préferant faire mal en touchant à ceux qu'ils leurs sont chers. Un animal fait partie de notre vie et de notre famille, je comprends votre douleur et partage votre peine et colère.
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Auteur merci a vous tous pour vos messages de sympathie , ça réchauffe le coeur mes amitiés a vous les amis