Aller au contenu

Le "gang" des lyonnais ??????


steph38

Messages recommandés

Suite au post des "baby gangs" et aux réflexions de certain comme 13troll ou Black pearl sur l'utilisation du mot "gang" au risque de paraitre discident au sein du groupe j'aurai tendance à leur donner raison :2 (11)::2 (11):

car il vrai qu'identifier notre groupe sous l'appelation "gang des lyonnais" n'a rien de gratifiant:2 (20): :2 (20):

les faits de cette triste bande de malfaiteurs et à peut près tout l'inverse de l'esprit des membres de notre groupe :2 (11):

Et pourquoi pas réfléchir à une appelation moin péjorative :2 (18)::2 (18):

il y a plein de sobriquet sur Lyon plus joyeux style "les Gones " Les guignoles" :2 (15)::2 (15): etc etc ......

Bref voila ma pensée messieurs et mesdames les Lyonnais quelle est votre opinion ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est justement là ou c'est bon, ce coté décalé entre l'image véhiculé par ce nom et la réalité... moi ca me gene pas, j'aime bien, maintenant c'est vrai que si ca en gène certains on peut changer mais:

- Faut racheter un t-shirt à ducat

- Faut refaire tous nos avatars :2 (15):

 

En fait l'appelation je m'en fout un peu, l'essentiel c'est que les "gangsters" soient toujours aussi sympa et que les sorties soient toujours énormes et sans rififi.... sauf avec les 61 biensur :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que j'osais pas le dire mais je trouves le terme de Gang pas terrible, de plus je vous laisse imaginer un abruti d'ecolo venant faire un tour et voyant ce genre de terme utilisé... :2 (21):

Enfin c'est mon point de vue.

 

Moi mon Groupe c'est sur que c'est pas agresif:

Bargeots Team...

 

On en tiens une bonne couche mais au moins les RG ne nous surveillent pas en croyant que l'on est des malfaiteurs :2 (15): (Par contre parfois y'a des bonhommes en Blanc qui arrivent avec des chemises sans manche... je comprends pas :nut: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.... :2 (17)::2 (17): ..

 

bin mon steph un petit coup de bluzzzzz...

 

toi qui les transporte tous c'est voyou tu crois qu'au vue du week end dernier

 

ont leurs ressembles :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18): ....

 

je vais faire un post la dessus et si la majorite le veulent( du "gang"seulement) bin ont changeras de nom mais moi a vrai dire

 

ca me ferais c""er car je l'aime bien ce nom mais comme je suis le "chef :2 (15): d'un groupe democratique bin la majorite l'emporteras....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE FAIT QUE VOUS SOYEZ ATTENTIFS AUX DIRE DES AUTRES UTLISATUERS DU SITE EST TRES BIEN

 

 

MAIS ILS FAUT AUSSI QUE CES DERNIERS SAVENT DISSOCIES DES MALFAITEURS , D UN GROUPES DE POTES QUI S ECLATENT AVEC LA MEME PASSION ET POUR MOI C EST PAS UN MOT QUI CHANGERA QUOI QUE CE SOIT

 

 

FAITES CE QU ILS VOUS SEMBLENT BON A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je suis tout a fait d'accord avec bargeot car vouloir donner l'image de gars sympas et vouloir contrer les directives qui assassinent les 4x4treux en s'appellant "gang" :2 (21)::2 (21):

 

mais comme chacun fait ce qu'il veut et que nous courrons tous vers notre perte ....... essayons cependant d'y courir le plus lentement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière que ce soit avec le nom gang ou un autre style comme effectivement "Les gentils garçons pas mechants de Lyon qui roulent en vehicule tout terrain"

 

ne changera rien sur l'attitude d'un abruti d'écolo

 

 

 

:2 (10)::2 (10):

 

donc pour moi je suis d'avis de garder ce terme de GANG .

 

 

Pour ma part le débat aurait lieu d'être si nous nous appelions effectivement BABY GANG mais là nous sommes le gang des lyonnais et cela n'a rien à voir

 

A+

 

 

 

:2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.