Posté(e) : 15 octobre 201212 a Bonjour, J'ai un patrol GR60, il me fait des misères au niveau des phares avant ils s'allume et ils s'etteignent sans raison j'ai regardé la connectic des fils, j'ai testé l'arrivée du jus avec un testeur (si c pas au moment de la panne j'ai forcement loupé le probleme, sourire) quelqu'un d'entre vous as t'il vécu ce petit désagrément. Merci de vos retours Bise Bella
Posté(e) : 15 octobre 201212 a Bonjour, J'ai un patrol GR60, il me fait des misères au niveau des phares avant ils s'allume et ils s'etteignent sans raison j'ai regardé la connectic des fils, j'ai testé l'arrivée du jus avec un testeur (si c pas au moment de la panne j'ai forcement loupé le probleme, sourire) quelqu'un d'entre vous as t'il vécu ce petit désagrément. Merci de vos retours Bise Bella Regarde au. Niveau du comodo si quand ils s'eteigne tu caresse le comodo il se rallume le problème bien de la
Posté(e) : 15 octobre 201212 a Oui a moins de trouver du nettoyant diélectrique et de reussire a le faire rentre dans le contacte mais la s'est moins sur
Posté(e) : 15 octobre 201212 a c'est souvent le commodo qui déconne,mais il coute cher en neuf,j'avais payé le miens 78€ chez Nini il y a 4 ans env