Aller au contenu

èléphant bleu....!!!!


trollus

Messages recommandés

Je viens de trouver un nouveau éléphant bleu et qui ne coute pas cher en plus !!! je vous explique, tous le monde connait les central a béton, et qui dit béton dit eau, a coté de chez moi il y en a une de central avec une lance a incendie en permanance branché non pas pour les feu mais pour remplir les cinternes des toupies, faut juste trouver la vanne prendre la lance et zou un grand coup sur trollus qui etait plein de boue, ca coute rien du tout, c'est rapide mais encore faut il que la central reste ouverte ( celle a coté de chez moi est toujours ouverte, donc si vous en avez une a coté de chez vous allé voir, la dernière fois que je suis passé au karcher ca ma couté 20€ rien que pour nettoyer mes 4 jantes en sortant du patrol mania ( record batu?!!!!!) car il y avait tellement de boue qu'a 60 a l'heure j'avais presque l'impression d'etre sur un .... :boldred: vous voyez quoi. donc voila une ptite astuce, j'espere que vous pourez faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes ce n'est pas la période pour se faire reperer mais bon si la central reste ouverte tu as pas de risque d'etre emmerder, puis la central qui est a coté de chez moi sert a tt le monde, certain viennent remplir leur citerne d'eau ou autre donc pas de soucis enfin pour moi n'allé pas non plus défoncer une barière avec vos trollus pour vous lavez les pattes, les stations de lavages il faut 30€ pour faire le tour du troll donc j'ai ma solution !!!

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en prime tu lui laisses la BOUE !

 

Non je lui laisse pas la boue quand meme je suis un peut civilisé !!!! il y a toujours un bac de décantation dans les centrals, donc avec le gros tuyaut tu envoie tte la boue dans ce bac et le lendemain personne ne s'est appercu que tu es passé par la!!!! :2 (14)::2 (14): voila j'ai pas encore essayer les pompier mais ca va venir.!!!!!!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je fais une sortie je passe par une carrière(encore été chauffeur de benne a gravier) et avant que les camions sortes il passe par la douche,un système d'eau a très haute pression se met en marche et le 4x4 est nettoyé par le haut les côtés et surtout des gets très puissant arrose le dessous du véhicule,il peut être aussi sale qu'il veut il ressort propre même si la boue est sêchée l'avantage il faut rien faire on reste au volant et on avance et on recule la machine fait le reste,malheureusement le gardien prend sa retraite au mois de novembre et le nouveau ne me laissera plus rentrer, :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.