Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

Pour les avants, à mon avis tu oublies (bien que tout soit adaptable :2 (21): ) et pour les arrières, ils ressemblent de loin aux avant du troll.......

Pour ce qui est du +4 cm indiqué :2 (12): c'était avant ou aprés les 40000 kms :2 (18)::2 (26):

Perso, quitte a jeter 140 roros, je les mettrais de côté dans une tirelire et j'en rajouterai de temps en temps pour pouvoir m'offrir des ressorts de qualité et qui soient prévus directement pour mon véhicule :2 (26):

A toi de voir......

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

merci bcpp :2 (4)::2 (4):

c'est bien se que je pensait mais le problème c le prix des réhausse sur y60 le prix est horrible pour les quelque centimètres que sa réhausse a moin que vous ayez des bon plans il me faudrait une réhausse +7 +8 pour bien faire body compris... :2 (17):

Posté(e) :

En plus si tu ne rehausse pas au dessus 5 cm avec les ressorts tu peux garder les amortos d'origine (si ils sont encore bons)

Un petit body +3cm discret et facile et tu y est pour tes 7-8cm.

Posté(e) :
merci bcpp :2 (4)::2 (4):

mais le problème c le prix des réhausse sur y60 le prix est horrible pour les quelque centimètres que sa réhausse :2 (17):

bonsoir

le tarifs pour de ressorts en 6/7 cms ou jusqu a + 12.5 cms sont au memes prix :2 (15)::out1:

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjours et merci pour vos réponse :p

Ah j'avais plutôt penser mettre un kit de calle de réhausse ressort de +3 avant et arrière puis metre un body de +5 et par la suite quand j'orai économiser me prendre un kit suspention et amortisseur :) qu'en penser vous?

Posté(e) :

en attendant tu peux trouver un montage d'origine complet d'Y61 qui te donnera +3 ou 4 cm à très bas prix :2 (26): entre 100 et 150€