Posté(e) : 16 octobre 201212 a tout est dans le titre ! alors la main dessus !!!! et pour les plus jeunes
Posté(e) : 16 octobre 201212 a tjr content q un troll passe au ct alors ya pas probleme ca se fete adishatz.
Posté(e) : 16 octobre 201212 a a la votre !!!!!!!le controleur qui refusse c juste par jaloussie de nos troll!!!!!!!
Posté(e) : 16 octobre 201212 a Auteur Voilà une bonne nouvelle!santé voisin merki ! tu participes à la sortie de minzac ?
Posté(e) : 16 octobre 201212 a Voilà une bonne nouvelle!santé voisin merki ! tu participes à la sortie de minzac ? Ah non... Mais on peut se rattraper courant novembre? On se tient au courant Je n'oublie pas que j'ai des docs à te passer
Posté(e) : 16 octobre 201212 a Voilà une bonne nouvelle Pour moi ce sera Lundi, et les deux le même jour
Posté(e) : 17 octobre 201212 a A ta santé ici que celle de ton Si je peux me permettre c est quoi comme sortie a Minzac car je suis pas trop loin et quand s il y a de la place biensur
Posté(e) : 18 octobre 201212 a Auteur j'ai pris un max d'info sur le site, plus les petits conseils des copains et hop ! ça c fait ! j'avoue que le controleur était très sympa !... et je le soupçonne d'avoir des crises chroniques de cécité ! tant mieux ! les girondins, je vous le recommande ! merci à tous