Posté(e) : 16 octobre 201212 a Bonsoir, une petite question : qui connait les jeux des soupapes d'un patrol 2,8 l turbo avec les poussoirs hydrauliques ? Je ne trouve pas d info sur ce modèle. merci de vos réponses
Posté(e) : 16 octobre 201212 a Il demande pas la longueur des soupapes, il demande le jeu entre poussoir hydraulique et arbre à came
Posté(e) : 16 octobre 201212 a ci tu at des poussoirs le réglage ne se règle pas il n'y a pas de pastilles comme certain véhicules
Posté(e) : 16 octobre 201212 a Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV Sérieux, les poussoirs hydrauliques ont pour rôle (entre-autre) de rattraper automatiquement le jeu aux soupapes et donc il n'y a pas de réglages à faire Tu as bien fait de poser la question car je suis sûr que d'autres se la posaient sans oser la poster ici Santé à toi
Posté(e) : 16 octobre 201212 a Auteur La question ESt ouverture des soupapes dans la chambre de combustion ex adm 25 Et ech 30
Posté(e) : 16 octobre 201212 a Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV Sérieux, les poussoirs hydrauliques ont pour rôle (entre-autre) de rattraper automatiquement le jeu aux soupapes et donc il n'y a pas de réglages à faire Tu as bien fait de poser la question car je suis sûr que d'autres se la posaient sans oser la poster ici Santé à toi ou le marteau à bomber les vitres sinon +1 pour l’explication La question Et ouvertures des soupapes dans la chambre de combustion ex adm 25 Et ech 30 tu cherche les cotes de l'arbre à cames (la levée des soupapes, quoi) tu veux changer d'arbre à cames???
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Auteur Oui je veux changer l'arbre à cames Et monter des pouvoirs mécaniques
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Regarde là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25197&highlight=y60+poussoirs+m%E9caniques
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Ben là, c'est pas gagné Le plus simple, c'est encore de prendre des poussoirs de Td6 et les pastilles de réglage (59.70€ pièce pour les poussoirs, et environ 12€ la pastille de réglage) soit environ 700€ la modif
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Auteur Salut, Merci pour les réponses, demain j'amène les poussoirs à mon rectifieur pour qu'il me les modifie Encore merci à montaGnaRd.
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Auteur Bonsoir Merci à lolo06 pour toutes ses explications techniques, et je comprends mieux le rôle des poussoirs hydro sur patrol, apres réfection je monte des poussoirs hydro
Bonsoir,
une petite question : qui connait les jeux des soupapes d'un patrol 2,8 l turbo avec les poussoirs hydrauliques ?
Je ne trouve pas d info sur ce modèle.
merci de vos réponses