Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

une petite question : qui connait les jeux des soupapes d'un patrol 2,8 l turbo avec les poussoirs hydrauliques ?

Je ne trouve pas d info sur ce modèle.

merci de vos réponses

Posté(e) :

:2 (3):

Il demande pas la longueur des soupapes, il demande le jeu entre poussoir hydraulique et arbre à came :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ci tu at des poussoirs le réglage ne se règle pas il n'y a pas de pastilles comme certain véhicules

Posté(e) :

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV :2 (15):

Sérieux, les poussoirs hydrauliques ont pour rôle (entre-autre) de rattraper automatiquement le jeu aux soupapes et donc il n'y a pas de réglages à faire :2 (26):

Tu as bien fait de poser la question car je suis sûr que d'autres se la posaient sans oser la poster ici :2 (26):

Santé à toi :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

La question ESt ouverture des soupapes dans la chambre de combustion ex adm 25 Et ech 30

Posté(e) :
Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV :2 (15):

Sérieux, les poussoirs hydrauliques ont pour rôle (entre-autre) de rattraper automatiquement le jeu aux soupapes et donc il n'y a pas de réglages à faire :2 (26):

Tu as bien fait de poser la question car je suis sûr que d'autres se la posaient sans oser la poster ici :2 (26):

Santé à toi :betm13:

ou le marteau à bomber les vitres :2 (15):

sinon +1 pour l’explication

La question Et ouvertures des soupapes dans la chambre de combustion ex adm 25 Et ech 30

tu cherche les cotes de l'arbre à cames (la levée des soupapes, quoi)

tu veux changer d'arbre à cames???

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je veux changer l'arbre à cames Et monter des pouvoirs mécaniques

Posté(e) :

:2 (3):

Ben là, c'est pas gagné :2 (15)::2 (15):

Le plus simple, c'est encore de prendre des poussoirs de Td6 et les pastilles de réglage (59.70€ pièce pour les poussoirs, et environ 12€ la pastille de réglage) soit environ 700€ la modif :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

Merci pour les réponses, demain j'amène les poussoirs à mon rectifieur pour qu'il me les modifie

Encore merci à montaGnaRd.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir

Merci à lolo06 pour toutes ses explications techniques, et je comprends mieux le rôle des poussoirs hydro sur patrol, apres réfection je monte des poussoirs hydro