Aller au contenu

[vendu] kit intercooler d'origine td6 y61 baisse du prix


peter.89

Messages recommandés

Bonjour a tous je vends un ensemble kit intercooler pour y61 TD6 (montable sur Y60 ou sur Baroud 2.8 TD) comprenant:

 

-intercooler

-ventilo

-support d'intercooler

-pipe d'admission td6 (origine pas de bricolage...)

-durites

 

le tout 400 euros a venir chercher sur place du cote de Sens (Yonne)

 

Photo dispo par mail

 

[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut

 

Ecoutes attends avant d’envoyer le cheque car V2MP38 S’etait interrese avant toi a ce kit et il vient en meme temps que toi de proposer de l’acheter et de venir le chercher donc il me parait normal qu il soit servit en premier ....si toutefois il ne le prenais pas je te referais signe

 

A+Peter

 

il me semble que je t'ai envoyé un mp avant V2MP38 , donc ta reponse par mail ci dessus .....ben c'est tout faux :2 (10):

alors je te dis simplement que je n'aime pas les mecs pas reglo , car pour moi c'est ca , t'as qu'a lui ceder à lui et sache V2MP38 que comme je ne le prends pas ce n'est pas la peine de faire une proposition plus importante , au contraire fais meme baisser le prix (attention je ne te mets pas en cause )

bon vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes tu penses ce que tu veux mon ami mais sache que je n'ai absolument pas demande a V2MP38 de payer plus cher je ne suis pas a faire monter les encheres je peut simplement te dire que V2MP38 fonctionnait par MP avec moi depuis le 22 11 et que pour toi on fonctionnait par email et que j'ai malheureusement ouvert ma boite mail ce matin avant de me connecter sur le site.....bref tu sais je suis pas du genre prise de tete alors si V2MP38 ne viens pas le chercher et que tu n'en veux pas et bien ce sera pour qq un d'autre et puis c'est tout.....ca va pas m'empecher de dormir :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recapitulatif

le 17 annonce

le 22 VM2P38 est interressé

le 22 tu relances l'annonce , j'endeduit qu'il n'est plus interresse

le 25 tu baisse le prix , donc remise a zero de ton annonce qui confirme bien quil ne le veut pas

le 27 je t'envoie un mp , puis juste apres c'est le sienqui te demande s'il est encore en vente

a ce moment là je suis prioritaire me semblet'il!!

tu me reponds en m'nvoyant une photo , je juge donc que l'affaire est pour moi et te demandeton adresse pour le reglement

le 28 a7h07 tu meconfirme ton adresse

mais à 7h17 tu me dis que VM2P38 est sur le coup , d'autant plus que tu donne ton lien entre temps à un autre gars qui en cheche un aussi

bref tu negocies à trois gars en meme temps

moi je ne trouve pas ca reglo , c'est mon avis et ca n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes je negocie rien du tout a trois gars en mem temps ....je renseigne trois gars en meme temps dont le premier est V2MP38 ...a ce que je sache tu aruais fais pareil non???? Je te redis que la reponse positive de V2MP38 est arrive en premier et que malheureusement j'ai ouvert la boite sur laquelle il m'avait repondu en second et apres t'avoir repondu (voila la celle erreur que j'ai pu comettre ) et donc je t'en ai fais part 10 minutes plus tard et normalement donné la priorite a V2MP38.....Je vais meme te dire qu'au moment ou je t'ecrit V2MP38 devait m'appeler et il ne l'a toujours pas fait (car il ne sait meme pas encore je le lui laisse la priorite il n'a probablement pas encore ouvert son ordinateur) alors ce serait facile pour moi de te dire c'est toi qui l'a et pas V2MP38 ......sauf que que je suis reglo contrairement a ce que tu dis je prends meme le risque de perdre un acheteur potentiel (en l'occurence toi) pour respecter mes principes de "premier arrive premier servit".....Bref je vais pas passer mon week end a me justifier......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.