Posté(e) : 17 octobre 201212 a Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche de mon troll, et j'ai trouvé des annonces, je souhaiterai savoir ce que vous en pensez et savoir si les prix peuvent être négociés. Merci http://www.leboncoin.fr/voitures/371000693.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/voitures/380620305.htm?ca=21_s
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Dans l'idéal, faudrait les voir tous les trois. Personnellement je préfère mettre plus cher au départ, ça revient souvent mois cher à l'arrivée... Le dernier a vraiment l'air propre et bien entretenu, de loin! Vérifie bien les factures, les points de rouille habituels et les entretiens. N'hésite pas à poser des questions techniques, tu sauras rapidement à qui tu as à faire. Bon courage
Posté(e) : 17 octobre 201212 a Auteur Merci pour ton aide Luc J'ai eu un petit coups de coeur pour le blanc qui est à Antibes en plus le gris je sais pas pourquoi je l'ai mis, il est hors budget pour moi.
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Et surtout, si tu peut y aller avec une personne qui connait nos gros cela serai encore mieux.
Créer un compte ou se connecter pour commenter