Posté(e) : 20 octobre 201212 a super photos magnifique pour les yeux merci de nous les faire partager
Posté(e) : 7 novembre 201212 a L'Afrique Australe c'est pire que la Marocmania que j'ai eu aussi :2 (25): Prochaine départ septembre 2013 si tout va bien avec envoie du 4x4 en juillet pour le laisser sur place. Si une personne est intéresser pour le partage d'un container Marseille / Walvis Bay.
Posté(e) : 7 novembre 201212 a L'Afrique Australe c'est pire que la Marocmania que j'ai eu aussi :2 (25): Prochaine départ septembre 2013 si tout va bien avec envoie du 4x4 en juillet pour le laisser sur place. Si une personne est intéresser pour le partage d'un container Marseille / Walvis Bay. J'irai bien par la route en troll Le desert de walys bay me plais bien
Posté(e) : 8 novembre 201212 a L'Afrique Australe c'est pire que la Marocmania que j'ai eu aussi :2 (25): Prochaine départ septembre 2013 si tout va bien avec envoie du 4x4 en juillet pour le laisser sur place. Si une personne est intéresser pour le partage d'un container Marseille / Walvis Bay. J'irai bien par la route en troll Le desert de walys bay me plais bien Un blog sur la traverser du désert avec photo, un bac à sable ressemblant à la défunte Libye. http://www.travelblog.org/Africa/Namibia/Luderitz/blog-284950.html La descente jusqu'au Cap un grand rêve, ou une remontée possible vue que 4x4 sera sur place why not
Posté(e) : 9 novembre 201212 a Merci que du bonheur le fait de voire toutes ces photos merci sa ma permis d'être un peus laba .....