Posté(e) : 19 octobre 201212 a salut à tous je me rends dimanche matin vers 9h à l’entrée de la Vallée bleue à Montalieu, avec qq autres patroleux de la région. donc si qq'uns veulent se joindre à nous, ce sera avec grand plaisir désolé de ne pas avoir prévenu + tôt mais c'est "organisé" au dernier moment lionel
Posté(e) : 19 octobre 201212 a bonjour ce n'est pas au BISTROT que l'on post cette demande tu toi le savoir
Posté(e) : 19 octobre 201212 a Auteur bonjour ce n'est pas au BISTROT que l'on post cette demande tu toi le savoir oui tout à fait je m'en excuses mais 2j anvant, je pense que c'est trop tard pour le mettre au bon endroit, car moins lu. mais s'il le faut , je n'en voudrais pas du tout aux modos de le faire ...
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Auteur je n'ai pas de barbecue, chacun amène son picnic à moins qu'on se fasse un petit resto ds le coin ... car nous ne sommes pas nombreux,pour l'instant, toi, moi, codie73 et peut-etre un autre troll
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Merci pour l'invitation mais j'y vais le dimanche suivant une dizaine de 4x4 dont 2 Toy de la Yaute
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Auteur Merci pour l'invitation mais j'y vais le dimanche suivant une dizaine de 4x4 dont 2 Toy de la Yaute zut serais au taf ! bonne sortie au plaisir LL
Posté(e) : 20 octobre 201212 a je n'ai pas de barbecue, chacun amène son picnic à moins qu'on se fasse un petit resto ds le coin ... car nous ne sommes pas nombreux,pour l'instant, toi, moi, codie73 et peut-etre un autre troll vu la météo, on vas partir sur un pic-nic
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Merci pour l'invitation mais j'y vais le dimanche suivant une dizaine de 4x4 dont 2 Toy de la Yaute si possible ? je viendrais peut être.j'ai rien de prévu pour l'instant.
Posté(e) : 20 octobre 201212 a lionel pour une fois que tu sors......en plus codie viens aussi.......ça me fout les boules de pas pouvoir venir........