Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tout le monde :2 (15): suite á un problème de vitre electrique sur mon 260, je suis á la recherche d'un électricien auto serieux du coté de Nice ou d'un trolleur qui touche en élec.

pour info j'ai changer les inter et j'entend le relais s'actionner. La vitre (conducteur ) fonctionne de temps en temps et reste bloquée un coup en haut un coup en bas. Je pense à un faux contact mais je ne trouve pas :2 (22):

Alors si vous connaissez un gars qui peux m'arranger ça dans mon secteur ça serait cool. Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Après de nouvelles recherches, mon problème de vitre pourrait bien venir de cette bête lá... qu'est ce que c'est :2 (18):

img_20121020_185630_208.jpg

Posté(e) :

avnt de demonter ou de tester , perso , j 'essaye de mettre de la bombe contact electrique ou meme du degrippant ,

ça a marché plusieurs fois , sur les int. des vitres , et boitier prechauffage .....

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à toi... j'ai mis du W... et du nettoyant contact.. mais rien.. :2 (22): comme quoi ça ne règle pas tout :2 (24):

Posté(e) :

des fils abimées ou cosses oxidées , dans le passage des portieres :2 (21):

je pense plutot a un mauvais contact , ça me la fait sur le gr , en plusieurs fois du transyl dans l 'interrupteur de la portiere :2 (26):

( en mettre pendant quelques jours , plusieurs fois )