Posté(e) : 20 octobre 201212 a Salut tout le monde suite á un problème de vitre electrique sur mon 260, je suis á la recherche d'un électricien auto serieux du coté de Nice ou d'un trolleur qui touche en élec. pour info j'ai changer les inter et j'entend le relais s'actionner. La vitre (conducteur ) fonctionne de temps en temps et reste bloquée un coup en haut un coup en bas. Je pense à un faux contact mais je ne trouve pas Alors si vous connaissez un gars qui peux m'arranger ça dans mon secteur ça serait cool. Merci
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Auteur Après de nouvelles recherches, mon problème de vitre pourrait bien venir de cette bête lá... qu'est ce que c'est
Posté(e) : 20 octobre 201212 a avnt de demonter ou de tester , perso , j 'essaye de mettre de la bombe contact electrique ou meme du degrippant , ça a marché plusieurs fois , sur les int. des vitres , et boitier prechauffage .....
Posté(e) : 20 octobre 201212 a Auteur Merci à toi... j'ai mis du W... et du nettoyant contact.. mais rien.. comme quoi ça ne règle pas tout
Posté(e) : 20 octobre 201212 a des fils abimées ou cosses oxidées , dans le passage des portieres je pense plutot a un mauvais contact , ça me la fait sur le gr , en plusieurs fois du transyl dans l 'interrupteur de la portiere ( en mettre pendant quelques jours , plusieurs fois )