Posté(e) : 22 octobre 201212 a Bonjour j'ai un problème pour trouver un kit de réparation d'étrier arrière pour mon y60 de 89 car le diamètre du piston ne correspond pas : Le mien fait 46 mm mais je n'arrive pas à lire la marque. Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ce serait sympa !
Posté(e) : 22 octobre 201212 a mais demonte ton piston ne mesure pas la partie que tu vois mais celle qui est dans l'etrier...
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Auteur Ok je vais le sortir demain matin, mais tu sais quelle marque d'étriers sont montés sur nos y60
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Bonjour j'ai un problème pour trouver un kit de réparation d'étrier arrière pour mon y60 de 89 car le diamètre du piston ne correspond pas : Le mien fait 46 mm mais je n'arrive pas à lire la marque. Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ce serait sympa ! BONJOUR bizarre en Ø46 je viens de mesurer 1 piston neuf et je trouve Ø46.4 mm au niveau de l'épaulement où vient se loger le soufflet (au bout du piston) et Ø51 mm au + gros Ø (soit la partie qui coulisse)
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Auteur Ah oui il me faut aussi un jeu de tôles qui viennent autour de la plaquette est ce que ça se trouve?
Posté(e) : 22 octobre 201212 a Ah oui il me faut aussi un jeu de tôles qui viennent autour de la plaquette est ce que ça se trouve? perso tu ne les remets pas car pour moi c'est vendu avec les plaquettes chez NINI et ça marchera pareil
Posté(e) : 23 octobre 201212 a Auteur OK je n osais pas le faire. Merci Gustave65 pour tes bons conseils