Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

j'ai un problème pour trouver un kit de réparation d'étrier arrière pour mon y60 de 89 car le diamètre du piston ne correspond pas : Le mien fait 46 mm mais je n'arrive pas à lire la marque.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ce serait sympa !

Posté(e) :

bonsoir, tu as pris la mesure avec un pied à coulisse ou un mètre :2 (4)::2 (20):

Posté(e) :

mais demonte ton piston ne mesure pas la partie que tu vois mais celle qui est dans l'etrier...

Posté(e) :
  • Auteur

Ok je vais le sortir demain matin, mais tu sais quelle marque d'étriers sont montés sur nos y60

Posté(e) :
Bonjour j'ai un problème pour trouver un kit de réparation d'étrier arrière pour mon y60 de 89 car le diamètre du piston ne correspond pas : Le mien fait 46 mm mais je n'arrive pas à lire la marque.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ce serait sympa !

BONJOUR

bizarre en Ø46 :2 (21):

je viens de mesurer 1 piston neuf et je trouve Ø46.4 mm au niveau de l'épaulement où vient se loger le soufflet (au bout du piston) :2 (26):

et Ø51 mm au + gros Ø (soit la partie qui coulisse)

Posté(e) :
  • Auteur

Ah oui il me faut aussi un jeu de tôles qui viennent autour de la plaquette est ce que ça se trouve?

Posté(e) :
Ah oui il me faut aussi un jeu de tôles qui viennent autour de la plaquette est ce que ça se trouve?

perso tu ne les remets pas :2 (26): car pour moi c'est vendu avec les plaquettes chez NINI :2 (26):

et ça marchera pareil :2 (26):