Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
funnyvillagepeople.jpg

choisissez la bonne réponse :

A) c'est le gang des lyonnais

B) c'est le gang des parisiens

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

pour moi c est AB et oui Assez Bien que les "GANG" se mélange bien comme ca d'un coup je vois bien l esprit d'équipe et de solidarité :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

salut.. :2 (17)::2 (17): ..

un 4x4 rouge??????

bin ca doit etre suis qui est pompier???

non ont a pas ca chez nous...

a oui celui qui a un bleme d'adherence a l'avant :2 (1):

pict00683io.th.jpg

mais je crois qu'ont va etre obliger de l'exclure du "gang" vu que sa futur epouse

veut acheter un 6 aaaaaarrrrrrrhhhhggg 1(dur a dire c'est chose la)

:2 (15)::2 (15)::2 (15): ..

bon treve de plaisenterie merci mr....

@+ bye

Posté(e) :

Pfff j ai pas un probleme d'adherence c'est juste que j ai un equipement différent... +100 à l'avant... en kg ca aide des fois!!!

Trollissimo, elles sont montées ces nouvelles chaussettes??? J ai hate de voir la métamorphose de ton trol!!!!

Posté(e) :
Pfff j ai pas un probleme d'adherence c'est juste que j ai un equipement différent... +100 à l'avant... en kg ca aide des fois!!!

Trollissimo, elles sont montées ces nouvelles chaussettes??? J ai hate de voir la métamorphose de ton trol!!!!

ça vient Christophe... :2 (15): ...pour l'instant toujours des problèmes sur ma petite 205 diesel....et tant que celle-ci ne roule pas correctement je ne peux attaquer les grosses modifs...j'ai besoin de la voiture tous les jours...et ici sans véhicule tu fais rien :2 (15):

bientôt, bientôt les photos...pî toi bientôt le 61 alors :2 (26): ?! ben t'auras plus qu'à faire un gang à toi tout seul...celui des 4x4...et le gang bis...les SUV...

:panneaulasortiecparla1cz:

@+

Posté(e) :

Heu moi,je penche (enfin pas tout de suite) plutot pour les lyonnais

Posté(e) :

dit moi christphe quand tu dit 100 kg moi je dirais plutot 200 c est quand meme steph 38 a droite c est pas rien nooonnn .... :Forum19::Forum19: :panneaulasortiecparla1cz: :out1:

Posté(e) :

Faut arreter de dire ca black.... c'est la chaise qui était fragile!!!!!

Posté(e) :

On change de nom ou pas?????

Oui oui il faut que vous changiez je vous verais bien en : Le Gang Des Danseuse Etoile

Posté(e) :
On change de nom ou pas?????

Oui oui il faut que vous changiez je vous verais bien en : Le Gang Des Danseuse Etoile

:M16: FV310875 :rocketwhore:

:2 (14)::2 (15)::2 (14)::2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

fv310875

elle a bon dos la chaise (enfin si on peut dire )

au fait c est ou chalon sur saone !! :2 (18)::LolLolLolLol::mdr_: mr fv310875 :elubouletdujour:

Posté(e) :
fv310875

elle a bon dos la chaise (enfin si on peut dire )

au fait c est ou chalon sur saone !! :2 (18)::LolLolLolLol::mdr_: mr fv310875 :elubouletdujour:

:flamethrower: black :rocketwhore::counass::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Attends c'est pas si simple, il faut qu on finisse la concertation de l'ensemble des forces vives du gang, on a beau etre une petite communauté anarcho-syndicaliste, nous n'en avons pas moins un chef et un certain protocole à respecter... je pense que d'ici 2012 nous annoncerons une reponse...

Posté(e) :

pourquoi vous ne fait pas un sondage ??

Posté(e) :

Excellente idée. Sondez Ducat, vous etes assez nombreux pour le maintenir s' il se débat! :2 (15):

...pensez aux photos!

Posté(e) :

heu si tu n'y vois pas d'inconvenient aerazur, je propose d'attendre le rassemblement pour que tu sondes toi meme... :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

Excellente idée. Sondez Ducat, vous etes assez nombreux pour le maintenir s' il se débat! :2 (15):

...pensez aux photos!

salut... :2 (24)::2 (24): ....

:malad: je tiens pas etre sonde bandes de fou :2 (15)::2 (15): ..

bon je croix qu'ont va pouvoir faire verrouiller ce post car la majorite et pour que rien ne

bouge(OUF OUF)....

bye @+..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.