Posté(e) : 21 janvier 200619 a choisissez la bonne réponse : A) c'est le gang des lyonnais B) c'est le gang des parisiens pour moi c est AB et oui Assez Bien que les "GANG" se mélange bien comme ca d'un coup je vois bien l esprit d'équipe et de solidarité
Posté(e) : 21 janvier 200619 a Auteur salut.. .. un 4x4 rouge?????? bin ca doit etre suis qui est pompier??? non ont a pas ca chez nous... a oui celui qui a un bleme d'adherence a l'avant mais je crois qu'ont va etre obliger de l'exclure du "gang" vu que sa futur epouse veut acheter un 6 aaaaaarrrrrrrhhhhggg 1(dur a dire c'est chose la) .. bon treve de plaisenterie merci mr.... @+ bye
Posté(e) : 21 janvier 200619 a Pfff j ai pas un probleme d'adherence c'est juste que j ai un equipement différent... +100 à l'avant... en kg ca aide des fois!!! Trollissimo, elles sont montées ces nouvelles chaussettes??? J ai hate de voir la métamorphose de ton trol!!!!
Posté(e) : 22 janvier 200619 a Pfff j ai pas un probleme d'adherence c'est juste que j ai un equipement différent... +100 à l'avant... en kg ca aide des fois!!! Trollissimo, elles sont montées ces nouvelles chaussettes??? J ai hate de voir la métamorphose de ton trol!!!! ça vient Christophe... ...pour l'instant toujours des problèmes sur ma petite 205 diesel....et tant que celle-ci ne roule pas correctement je ne peux attaquer les grosses modifs...j'ai besoin de la voiture tous les jours...et ici sans véhicule tu fais rien bientôt, bientôt les photos...pî toi bientôt le 61 alors ?! ben t'auras plus qu'à faire un gang à toi tout seul...celui des 4x4...et le gang bis...les SUV... :panneaulasortiecparla1cz: @+
Posté(e) : 23 janvier 200619 a Pfff j ai pas un probleme d'adherence c'est juste que j ai un equipement différent... +100 à l'avant... en kg ca aide des fois!!!dit moi christphe quand tu dit 100 kg moi je dirais plutot 200 c est quand meme steph 38 a droite c est pas rien nooonnn .... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 23 janvier 200619 a Faut arreter de dire ca black.... c'est la chaise qui était fragile!!!!!
Posté(e) : 23 janvier 200619 a On change de nom ou pas????? Oui oui il faut que vous changiez je vous verais bien en : Le Gang Des Danseuse Etoile
Posté(e) : 23 janvier 200619 a On change de nom ou pas????? Oui oui il faut que vous changiez je vous verais bien en : Le Gang Des Danseuse Etoile FV310875
Posté(e) : 23 janvier 200619 a fv310875 Faut arreter de dire ca black.... c'est la chaise qui était fragile!!!!! elle a bon dos la chaise (enfin si on peut dire ) au fait c est ou chalon sur saone !! mr fv310875
Posté(e) : 23 janvier 200619 a fv310875Faut arreter de dire ca black.... c'est la chaise qui était fragile!!!!! elle a bon dos la chaise (enfin si on peut dire ) au fait c est ou chalon sur saone !! mr fv310875 black
Posté(e) : 23 janvier 200619 a Attends c'est pas si simple, il faut qu on finisse la concertation de l'ensemble des forces vives du gang, on a beau etre une petite communauté anarcho-syndicaliste, nous n'en avons pas moins un chef et un certain protocole à respecter... je pense que d'ici 2012 nous annoncerons une reponse...
Posté(e) : 23 janvier 200619 a pourquoi vous ne fait pas un sondage ?? Excellente idée. Sondez Ducat, vous etes assez nombreux pour le maintenir s' il se débat! ...pensez aux photos!
Posté(e) : 23 janvier 200619 a heu si tu n'y vois pas d'inconvenient aerazur, je propose d'attendre le rassemblement pour que tu sondes toi meme...
Posté(e) : 27 janvier 200619 a Auteur pourquoi vous ne fait pas un sondage ?? Excellente idée. Sondez Ducat, vous etes assez nombreux pour le maintenir s' il se débat! ...pensez aux photos! salut... .... je tiens pas etre sonde bandes de fou .. bon je croix qu'ont va pouvoir faire verrouiller ce post car la majorite et pour que rien ne bouge(OUF OUF).... bye @+..