Posté(e) : 9 février 201312 a Joli gege il a de la gueule comme sa francoi je pense pas qu'il soit foufou sur la route 90 100 kmh maxi s'est déjà bien de toute façon le 3.3 avec les lames et les pneu comme sa a pas la tenu de route qu'une plate mois feut mon 3.3 avec les même pneu roulait impec en + j'avais les lames sur les pont avec des ressort en + totale 27 cm de rehausse la rapport a l'origine et sa allait très bien pour un véhicule qui avait 27 ans
Posté(e) : 9 février 201312 a Auteur Beau boulot... Il est en "77" maintenant... Je le préférais en 51. 51 pour le Ricard ?????? Tu ne serai pas le premier a dire que ça ne craint rien et a revenir dans quelques temps avec quelques chose de cassé. j ai dis où que ça craignait rien ? J ai dis on verra bien , c est sous entendu si ça casse bas ça casse ! Et, autre chose. Rassure moi, là, c'est pour la photo ou tu compte rouler tout le temps avec ces pneus. Parceque coté tenue de roue, c'est une catastrophe et ils vont s'user tres vite tu crois que je vais m amuser a monter des pneus juste pour une photo ??!! Et sur la photo justement ce n est pas les silverstone neufs c est mes sirocco qui ont déjà de la bouteille , et pour la tenue de route tu aurais lu mon post tu saurais que je vais utiliser le troll pour faire pratiquement QUE du TT donc la route c est pour relier les terrains ou les chemins !* Modifié 9 février 201312 a par gegemaycry
Posté(e) : 9 février 201312 a Auteur D'accord avec toi nono , d'ailleurs je te demanderai sûrement conseil prochainement lorsque je passerai les lames sur les ponts
Posté(e) : 9 février 201312 a Pas de soucis en + on n'est pas loing moi je suis en pleine rehausse du gr il va passer en + 14 cm et sans body lol
Posté(e) : 25 février 201312 a Auteur alors ce week end grosse sortie , du vendredi au dimanche , j ai donc pu tester le trol avec ses nouveaux pneus et résultats ..... terrible !! super efficace en franchissement , et curieusement avec le bloc je n avais pas la meme conduite , beaucoup plus souple je dirais . les seules choses qui n ont pas aimé les pneus .... les ailes !!! ( va falloir jouer de la disqueuse pour qu elles " adoptent " les nouvelles roues
Posté(e) : 6 mars 201312 a Auteur Sur le trol j ai le frein a main central et malheureusement je frotte très régulièrement dessus , la cloche est même légèrement abîmé. Du coup je me tâte a retirer le frein a main histoire de l épargner et de gagner quelques malheureux cms. J imagine que certains du forum on déjà fait l opération , quelqu un peut me dire si c est vraiment intéressant ou au contraire inutile ! ( forcément je sais que je n aurai plus de frein de stationnement , mais UTILISATION A 95% EN TT )
Posté(e) : 6 mars 201312 a ouais mais au controle ploufffffff dans l eau le mieux c est de mettre un blindage..
Posté(e) : 6 mars 201312 a le mieux attend de paser les lames au dessus des pont s,est radicale :2 (15):
Posté(e) : 6 mars 201312 a Auteur le mieux attend de paser les lames au dessus des pont s,est radicale :2 (15): ouai c est clair que ca arrangerait mon histoire ca mais y a un peu de boulot quand meme !!!
Posté(e) : 11 mars 201312 a Auteur alors un peu de news déjà pour commencer le frein a main n y est plus , et là miracle ca ne gratte plus sous la caisse ( la BT va aimer ) ensuite la semaine dernière on c est lancé à enfin faire les pare-chocs donc achat des tubes et c est parti pour la soudure on commence par tout demonter et preparer les longerons puisque pour une installation "au plus pres" du trol on decide de les incruster au longerons !! on en a profiter pour detordre et renforcer les supports de la platine de treuil qui étaient des vrais saloperies et qui ne ressemblaient plus a rien un peu de soudure un peu de découpe un peu de meulage encore un peu de soudure et on les soudent sur trol avant peinture par contre j ai pas de photo de l arriere:2 (21): Modifié 13 mars 201312 a par gegemaycry
Posté(e) : 11 mars 201312 a Auteur et du coup dimanche on a été tester la solidité des supports de la platine du treuil :2 (15):
Posté(e) : 12 mars 201312 a Ouahhhh, sacré bain de boue. C'est bien humide chez vous. Jolie réalisation de pc, et je vois que tu es équipé en matos @+
Posté(e) : 13 mars 201312 a Auteur Jolie réalisation de pc, et je vois que tu es équipé en matos @+ le matos n est pas a moi , c est à mon pote ; mais c est vrai qu il est équipé !! j arrête po de lui dire
Posté(e) : 13 mars 201312 a Sympa ces dernières photos , que donne le Ford Explorer dans ces conditions ?
Posté(e) : 13 mars 201312 a Auteur Bas le Ford est performant au niveau moteur c est un v6 mais malgres la rehausse y a un gros manque niveau garde au sol , et avec les cardans et triangles a l avant ça limite encore plus pour lui faire prendre des cms , mon pote pense mettre un pont avant complet ( dana35 ) mais d une faut le trouver et de deux y a du boulot pour l installer ! En fait ça vaut pas un bon patrol
Posté(e) : 14 mars 201312 a Bas le Ford est performant au niveau moteur c est un v6 mais malgres la rehausse y a un gros manque niveau garde au sol , et avec les cardans et triangles a l avant ça limite encore plus pour lui faire prendre des cms , mon pote pense mettre un pont avant complet ( dana35 ) mais d une faut le trouver et de deux y a du boulot pour l installer ! En fait ça vaut pas un bon patrol Merci pour ce compte rendu