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Featured Replies

Posté(e) :

Joli gege il a de la gueule comme sa francoi je pense pas qu'il soit foufou sur la route 90 100 kmh maxi s'est déjà bien de toute façon le 3.3 avec les lames et les pneu comme sa a pas la tenu de route qu'une plate mois feut mon 3.3 avec les même pneu roulait impec en + j'avais les lames sur les pont avec des ressort en + totale 27 cm de rehausse la rapport a l'origine et sa allait très bien pour un véhicule qui avait 27 ans

Posté(e) :
  • Auteur
Beau boulot...

 

Il est en "77" maintenant...

 

Je le préférais en 51. :2 (15):

 

 

51 pour le Ricard ?????? :mdr_:

 

 

 

 

 

 

Tu ne serai pas le premier a dire que ça ne craint rien et a revenir dans quelques temps avec quelques chose de cassé.

 

 

 

 

j ai dis où que ça craignait rien ? J ai dis on verra bien , c est sous entendu si ça casse bas ça casse !

 

 

 

 

Et, autre chose. Rassure moi, là, c'est pour la photo ou tu compte rouler tout le temps avec ces pneus. Parceque coté tenue de roue, c'est une catastrophe et ils vont s'user tres vite

 

 

 

 

tu crois que je vais m amuser a monter des pneus juste pour une photo ??!! Et sur la photo justement ce n est pas les silverstone neufs c est mes sirocco qui ont déjà de la bouteille , et pour la tenue de route tu aurais lu mon post tu saurais que je vais utiliser le troll pour faire pratiquement QUE du TT donc la route c est pour relier les terrains ou les chemins !*

Modifié par gegemaycry

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  • Auteur

D'accord avec toi nono , d'ailleurs je te demanderai sûrement conseil prochainement lorsque je passerai les lames sur les ponts :2 (20):

Posté(e) :

Pas de soucis en + on n'est pas loing moi je suis en pleine rehausse du gr il va passer en + 14 cm et sans body lol

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+14 et sans body !!!! Whaouu suis curieux de voir ça :etonnes29:

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

alors ce week end grosse sortie , du vendredi au dimanche , j ai donc pu tester le trol avec ses nouveaux pneus et résultats ..... terrible !! super efficace en franchissement , et curieusement avec le bloc je n avais pas la meme conduite , beaucoup plus souple je dirais .

les seules choses qui n ont pas aimé les pneus .... les ailes !!! ( va falloir jouer de la disqueuse pour qu elles " adoptent " les nouvelles roues :saut21:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Sur le trol j ai le frein a main central et malheureusement je frotte très régulièrement dessus , la cloche est même légèrement abîmé.

Du coup je me tâte a retirer le frein a main histoire de l épargner et de gagner quelques malheureux cms.

J imagine que certains du forum on déjà fait l opération , quelqu un peut me dire si c est vraiment intéressant ou au contraire inutile ! ( forcément je sais que je n aurai plus de frein de stationnement , mais UTILISATION A 95% EN TT )

Posté(e) :

ouais mais au controle ploufffffff dans l eau le mieux c est de mettre un blindage..

Posté(e) :

le mieux attend de paser les lames au dessus des pont s,est radicale :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
le mieux attend de paser les lames au dessus des pont s,est radicale :2 (15)::2 (15):

ouai c est clair que ca arrangerait mon histoire ca :nut: mais y a un peu de boulot quand meme !!!

Posté(e) :
  • Auteur

alors un peu de news

 

déjà pour commencer le frein a main n y est plus , et là miracle ca ne gratte plus sous la caisse ( la BT va aimer :2 (15): )

 

ensuite la semaine dernière on c est lancé à enfin faire les pare-chocs

donc achat des tubes et c est parti pour la soudure

 

 

 

 

p1030610.jpg

on commence par tout demonter et preparer les longerons puisque pour une installation "au plus pres" du trol on decide de les incruster au longerons !!

 

p1030611.jpg

on en a profiter pour detordre et renforcer les supports de la platine de treuil qui étaient des vrais saloperies et qui ne ressemblaient plus a rien :2 (10):

 

p1030619.jpg

un peu de soudure

 

p1030613.jpg

un peu de découpe

 

p1030614.jpg

un peu de meulage

 

p1030615.jpg

encore un peu de soudure

 

p1030616.jpg

et on les soudent sur trol

 

p1030617.jpg

avant peinture

 

par contre j ai pas de photo de l arriere:2 (21):

Modifié par gegemaycry

Posté(e) :
  • Auteur

et du coup dimanche on a été tester la solidité des supports de la platine du treuil :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

p1030618.jpg

 

p1030710.jpg

 

p1030711.jpg

 

p1030712.jpg

 

p1030713.jpg

Posté(e) :

Ouahhhh, sacré bain de boue. C'est bien humide chez vous.:2 (15):

Jolie réalisation de pc, et je vois que tu es équipé en matos :2 (24):

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Jolie réalisation de pc, et je vois que tu es équipé en matos :2 (24):

@+

 

le matos n est pas a moi , c est à mon pote ; mais c est vrai qu il est équipé !! j arrête po de lui dire :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bas le Ford est performant au niveau moteur c est un v6 mais malgres la rehausse y a un gros manque niveau garde au sol , et avec les cardans et triangles a l avant ça limite encore plus pour lui faire prendre des cms , mon pote pense mettre un pont avant complet ( dana35 ) mais d une faut le trouver et de deux y a du boulot pour l installer !

 

En fait ça vaut pas un bon patrol :2 (15):

Posté(e) :
Bas le Ford est performant au niveau moteur c est un v6 mais malgres la rehausse y a un gros manque niveau garde au sol , et avec les cardans et triangles a l avant ça limite encore plus pour lui faire prendre des cms , mon pote pense mettre un pont avant complet ( dana35 ) mais d une faut le trouver et de deux y a du boulot pour l installer !

 

En fait ça vaut pas un bon patrol :2 (15):

 

Merci pour ce compte rendu :2 (15):

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