Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir

j'avais des 35/10.5/16 extreme forest mon probléme ses que les crampons se décollés ect... alors il mon redonneé du 35/10.5/16 extreme foreste et le probléme ses pas la méme taille , il on 4 cm de diametre de plus alors aprés 9 semaine d'attente et 5 pour la livraison, j'en ai mare

alors ma quetion:

je recherche des pneus qui font 28 a 29 cm de large pour un diametre de 85 maxi 88

sinon j'aime bien les extreme foreste et je voudrais resté dans se méme genre de pneus ,mais je sais pas quoi prendre :2 (12):

Posté(e) :
bonsoir

j'avais des 35/10.5/16 extreme forest mon probléme ses que les crampons se décollés ect... alors il mon redonneé du 35/10.5/16 extreme foreste et le probléme ses pas la méme taille , il on 4 cm de diametre de plus alors aprés 9 semaine d'attente et 5 pour la livraison, j'en ai mare

alors ma quetion:

je recherche des pneus qui font 28 a 29 cm de large pour un diametre de 85 maxi 88

sinon j'aime bien les extreme foreste et je voudrais resté dans se méme genre de pneus ,mais je sais pas quoi prendre :2 (12):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=102988

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci pour ta proposition ,je suit au stade du renseignement pour savoir pour ma prochaine monte de pneus,mais pneus actuelle son a moitier de leur usure

sinon 86 de diametre et 29 de large ses tout a fait se qu'il me faut , je vait prendre plus tard cette dimention,

Posté(e) :
  • Auteur

ha ,j'ai oublier ses du rechappé :2 (18): et quel son la hauteur des crampons,je veus pas abusé mais tu avait une petite photo sa serait cool :2 (17):