Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut , j'ai 2 ventilos a brancher :2 (21): , 1 supplémentaire pour le radiateur , mon premier relais avec fusible 8 ampéres a "laché" au premier essai :2 (20): et le ventilo de mon ic que je suis entrain d'installer , c'est un ic d'un pajero avec une sonde pour l'enclencher

j'ai vu a "feu rouge ", qu'il y avait des relais avec fusible de 20 ampéres : bien ou pas bien :2 (21):

merci a+

Posté(e) :

:2 (26):bonjour cyrille si mes souvenirs sont exate divise la puissance de tes ventilos par le voltage et tu obtien la resistance de ton fusible ou relais soit :100w en 12 v te donne 8.33 soit un fusible de 10a

Posté(e) :
  • Auteur

merci mais le probléme , c'est que je ne connais pas la puissance des ventilos , celui que je du radiateur est un bosch mais il n'y a rien d'autre de marqué dessus :2 (20)::2 (10): et quand je le branche en direct pour voir si il fonctionne et , ben , ça défrise :2 (24):

Posté(e) :

Salut cyril,

moi je bosse chez Citroen est pour certaines modifs electriques on a en stock des relais 25 amp, pour des contacteurs à clef !!

je peux te donner les ref lundi si ça t'interresse ?

Au fait ton ventilo c'est en remplacement du viscocoupleur que tu le mets ou en plus ?

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les infos , je vais installer un relais de 20 ampéres et je vais bien voir ce que ça donne , :2 (21): c'est un ventilo supplémentaire :2 (26):