Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut , j'ai 2 ventilos a brancher :2 (21): , 1 supplémentaire pour le radiateur , mon premier relais avec fusible 8 ampéres a "laché" au premier essai :2 (20): et le ventilo de mon ic que je suis entrain d'installer , c'est un ic d'un pajero avec une sonde pour l'enclencher

j'ai vu a "feu rouge ", qu'il y avait des relais avec fusible de 20 ampéres : bien ou pas bien :2 (21):

merci a+

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (26):bonjour cyrille si mes souvenirs sont exate divise la puissance de tes ventilos par le voltage et tu obtien la resistance de ton fusible ou relais soit :100w en 12 v te donne 8.33 soit un fusible de 10a

Posté(e) :
  • Auteur

merci mais le probléme , c'est que je ne connais pas la puissance des ventilos , celui que je du radiateur est un bosch mais il n'y a rien d'autre de marqué dessus :2 (20)::2 (10): et quand je le branche en direct pour voir si il fonctionne et , ben , ça défrise :2 (24):

Posté(e) :

Salut cyril,

moi je bosse chez Citroen est pour certaines modifs electriques on a en stock des relais 25 amp, pour des contacteurs à clef !!

je peux te donner les ref lundi si ça t'interresse ?

Au fait ton ventilo c'est en remplacement du viscocoupleur que tu le mets ou en plus ?

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les infos , je vais installer un relais de 20 ampéres et je vais bien voir ce que ça donne , :2 (21): c'est un ventilo supplémentaire :2 (26):