Posté(e) : 24 octobre 201212 a suite au probleme de voyant le relais de préchauffage (n°2) est HS je le remplace et aujourd'hui après 15 jours sans souci le voyant re clignote à nouveau et la surprise le relais est encore HS !!!!!140 roros pour si peu ça fait cheros !!!! help me!!!!!!!!!
Posté(e) : 24 octobre 201212 a Salut.Si le relais grille c'est qu'il y a un défaut sur ton circuit.Peut etre des bougies en court-circuit ou mauvais branchement.Si tu n'a pas vu il y a un sujet très détaillé dans les astuces http://www.patrol-gr.net/trucs163.php
Posté(e) : 25 octobre 201212 a Auteur après avoir refait le test de la lampe : rien (moteur chaud et froid) test des relais : ok testeur sur le fusible (câble fusible) et la barrette des bougies : continuité test des fusible dans l'habitacle : ok test du + au relais n°2 à la barrette bougies : continuité déconnection du boitier prechauffage, déconection d'un connecteur à coté de la batterie (gros fils blanc) et la surprise un coup de clef et les 2 relais fonctionnent (lampe test ok) je ne comprends pas surement mauvais contact mais je n'ai pas touché au connectique, un coup tout est nickel et après galère !!!!!!!