jn02 Posté(e) : 24 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2012 Bonjour à tous Voila mes questions: Je compte monter des fédima extreme sur mon y60 long en taille 265/70R16 sur des jantes de td6. Celui-ci n'est pas réhaussé (strictement d'origine) vont-ils passer ou bien vont-ils frotter Avez-vous un retour d'experience sur ce type de pneus Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 25 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2012 c'est la dimension origine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jn02 Posté(e) : 25 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2012 actuelement j'ai des pneus route de cette dimension, mais normalement des mud sont plus gros c'est ce que je crois normalement mais je peut avoir tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RF-76 Posté(e) : 25 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2012 si monte d'origine je vois pas de soucis 265 70 R16 c'est la monte d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jn02 Posté(e) : 25 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2012 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés