pat31trol Posté(e) : 25 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2012 bsr, je viens de lire un article. je ne sais pas mettre le lien (le cancre de l'informatique c'est moi ). je vous en écris un peu : le juge des référés de Nanterre a condamné mardi une marque jap à supprimer dans un délai d'un mois des photos et vidéos publicitaires qui représentent des véhicules stationnés ou circulant en milieu naturel. je ne fais pas de pub mais le site est auto addict.com adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
justin08 Posté(e) : 25 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2012 Salut, Je mets un lien pour toi : http://www.lepoint.fr/auto-addict/actualites/toyota-condamne-a-retirer-des-publicites-de-vehicules-en-milieu-naturel-23-10-2012-1520068_683.php J'avais déjà entendu parler de jugements similaires sur un forum de moto (trial et enduro). Les affaires sont portées au tribunal par des mouvements écolos (comme d'hab quoi ). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 25 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2012 ils ont vraiment que ca a foutre ces ecolos,ses bien triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 25 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2012 De l'autre coté la plupart des ces voitures ne sont plus capables de faire ca (dans ce cas si, le nouveaux Landcruiser peut-être, le Hilux seulement si modifié et le RAV4 ce plante le moment qu'il sort d'un sentier). Donc une manière de voir ca est aussi que c'est mentir au consommateur.... Naturellement en Finlande on attend un peu plus d'un 4x4. Je me suis vu avec mes pneu route (BFG AT) à ma premiere sortie TT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 Mais ou va t'on Un monde de fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 26 octobre 2012 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 les écolos sont des extrémistes qui pensent tout savoir c'est l'image que j'ai de ces gens donc forcément ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s6raphin Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 Il est clair que ceux qui possèdent ces nouveaux 4x4, à part monter sur les trottoirs en ville et faire chier les piétons sont plus soucieux de l'environnement que nous qui allons nous balader sur des chemins prévus à cet effet dans le respect des réglementations en vigueur. le juge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 Je crois que je vais manger un écolo en croque sel ce midi. C'est bien des ayatollas de la bien pensence ces oiseaux là, toujours prêts à donner des leçons de conduite. Ils donnent même des leçons d'épargne à la Mairie de Paris, avec des placements assez interressants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 Oui mais ça c'est de l'énergie verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 après le vélib, l'autolib, le shitlib ....quand est ce qu'on fait tourner les bus parisiens à la coke??????c'est du blanchiement aussi non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 Le pire, c'est qu'il y a des juges pour entériner ce genre d'inepties..... C'est un peu comme si ils interdisaient la pub du Coca Zéro parce qu'elle te fait croire que tu vas voler comme Superman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonka 09 Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 salut ahhh mince alors cet vraiment du n’importe quoi font c****r les escrolos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serge13 Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 Le pire, c'est qu'il y a des juges pour entériner ce genre d'inepties..... C'est un peu comme si ils interdisaient la pub du Coca Zéro parce qu'elle te fait croire que tu vas voler comme Superman ! ça c est le plus important !!! que les ecolos soient ( peut être pas tous ) des ****** et des ******,on le savait déjà mais que certains magistrats perdent notre temps et notre argent alors que des tas d affaires sont en souffrance,la oui c est très grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 Il faux croire que les tribunaux de Nanterre n'ont rien d'autre à juger, pourtant............. d'ou l'expression: pendons les éscrolos, pendant qu'il y a encore des arbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
justin08 Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 Je suis allé lire le même article sur différents sites d'info et les réaction sont presque toutes les même que les nôtres ici. Les gens sont consternés par la perte de temps, d'argents et la connerie de cette affaire (mis à part quelques bobos...). J'aurais plutôt cru que tayato se serait fait lyncher et bien je me suis trompé. Et tant mieux Les différents articles avec les commentaires en bas de page : http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/10/25/toyota-condamne-a-retirer-les-publicites-pour-ses-4-4-en-milieu-naturel_1780807_3244.html http://www.jeanmarcmorandini.com/article-294720-toyota-condamne-a-retirer-les-publicites-representant-des-vehicules-en-milieu-naturel.html http://news.autoplus.fr/news/1460359/justice-condamnation-publicit%C3%A9-Toyota-RAV4 http://www.europe1.fr/France/Les-pubs-de-4X4-en-pleine-nature-c-est-fini-1288489/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 et les autre marque que toy eu on le droit ? ils sont tous cinglé sans deconné faut arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 pitoyable... du coup je leurs ai mis un petit commentaire sur Autoplus y en a marre de ces gratte-papier qui n'ont jamais vu un brin d'herbe sauf sur leurs balcons ils n'ont qu'à attaquer le film "les bronzés font du ski" avec la scène du pique nique pour pollution en milieu naturel aussi trop c'est trop !!! fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RF-76 Posté(e) : 28 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2012 Le pire, c'est qu'il y a des juges pour entériner ce genre d'inepties..... C'est un peu comme si ils interdisaient la pub du Coca Zéro parce qu'elle te fait croire que tu vas voler comme Superman ! ça c est le plus important !!! que les ecolos soient ( peut être pas tous ) des ****** et des ******,on le savait déjà mais que certains magistrats perdent notre temps et notre argent alors que des tas d affaires sont en souffrance,la oui c est très grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 Le pire, c'est qu'il y a des juges pour entériner ce genre d'inepties..... C'est un peu comme si ils interdisaient la pub du Coca Zéro parce qu'elle te fait croire que tu vas voler comme Superman ! C'est clair Didier.... Je ne comprends même pas, qu'un jury, puisse se prononcer sur une affaire qui n'a absolument aucune teneur !!! C'est hallucinant de dépenser l'argent du contribuable avec de tels procès dignes de l'inquisition !!!! Je suis persuadé que si Toyota fait appel de la décision, ils l'emporteront haut la main, tellement le dossier est vide de sens !!! Pays de merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 2 novembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 novembre 2012 Le pire, c'est qu'il y a des juges pour entériner ce genre d'inepties..... C'est un peu comme si ils interdisaient la pub du Coca Zéro parce qu'elle te fait croire que tu vas voler comme Superman ! C'est clair Didier.... Je ne comprends même pas, qu'un jury, puisse se prononcer sur une affaire qui n'a absolument aucune teneur !!! C'est hallucinant de dépenser l'argent du contribuable avec de tels procès dignes de l'inquisition !!!! Je suis persuadé que si Toyota fait appel de la décision, ils l'emporteront haut la main, tellement le dossier est vide de sens !!! Pays de merde !!! bonsoir juju JE confirme ton dernier DIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés