lavallee Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 Salut les copains ! Bienvenue à tous les nouveaux qui ont rejoint la grande famille depuis mon dernier passage ! Et oui, le virus est toujours là et comme je n'ai plus beaucoup de temps pour passer vous voir (26000 messages non lus !), et que les vacances se passent dans le sable, je vous partage une 'tite photo du trol, vers Erreched ... A la votre les poteaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 bon retour à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 alors bien le cou cou a ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 Bonnes vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 santé l'alsace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 A la tienne , jolie photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 26 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2012 re bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 Salut a toi Soit le RE-bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 Jolie photo ! Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 Salut, content de te revoir ici et merci pour la tof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 re bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 Content de te revoir parmi nous... Et bonne lecture !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lavallee Posté(e) : 27 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 Content de te revoir parmi nous... Et bonne lecture !!! Merci à tous ! Y'a encore d'anciennes têtes, ça fait plaisir ! Et pour la lecture, on va étaler ça un peu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 octobre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 Commence à lire à l'envers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 27 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 Salut à toi Moi aussi je viens de revenir, on ne peut pas se passer longtemps de PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés