Posté(e) : 26 octobre 201212 a Ca fait 4 mois que je voulais le faire .. ça y est mon 3.3 atmo est devenu turbo ce jour.... Simple à réaliser à condition d’être bien équipé et 2 (pour bien enfiler le bloc sur la bv) le bloc que j'avais de TD, j'ai changé pompe à eau, j'ai récupéré l'alternateur du mien car les connexions n'étaient pas les mêmes, j'ai changé aussi la pompe de DA et 2/3 bricoles (sonde, calorstat..). J'ai gardé mon support de filtre à gasoil de l'atmo (dans l'aile) et viré le système fixé sur le bloc du TD Ma boite de 3.3 est restée en place, y a rien à faire (j'ai juste mis la butée d'embrayage du TD), et une vidange ça n'a pas fait de mal. J'ai mis le tube primaire du TD (+court) Moteur que j'avais stocké 6 mois, après avoir tout rebranché .. un coup de réamorçage à la pompette et ça a craqué de suite Divers réglages et purges et zouz, c'est parti !! tournée générale Vraiment ce qui a été le plus ch.. c'est de bien enfiler la tige de la boite dans la cannelure du bloc
Posté(e) : 1 novembre 201212 a Bon ben y a plus qu'à faire un bon reportage photo, là d'sus et le tour est joué....direction les astuces !!!