Posté(e) : 21 janvier 200619 a Bonjour, 'tit nouveau sur le forum et amateur d'off road en buggy (nobody's perfect ): Je cherche le principe de fonctionnement de la barre stab déconnectable qui est aparement présente sur les Patrol. Merci de tout tuyau, explication, adresse ou photos qui pourraient m'aider à comprendre...voire adapter... a pluche
Posté(e) : 21 janvier 200619 a bonjours il faudrais savoir de quel patrol tu parles sur se site il y a de tout des anciens comme des tout nouveau qui brille autrement tu as la fonction recherche qui va bien aussi va voir là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=10205&highlight=barre+stab+d%E9connectable si ça peu t'aidée
Posté(e) : 22 janvier 200619 a Auteur Bonjour, merci bien j'ai un bout de réponse : donc la barre stab déconnectable est présente sur le modèle Y 61. Mais je pensais qu'il y avait une commande de déconnection à distance, au tableau de bord ou un truc comme ça ?? Le montage proposé par looping 13 est "démontable" manuellement. Est ce aussi le cas sur un Y 61 d'origine ??
Posté(e) : 23 janvier 200619 a non sur le 61 , la deconnection est electrique par le biais d'un bouton au tableau de bords un moteur elec tire sur un cable relié à une " goupille " en gros