Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

j'ai un GR Y60 et comme vous le savez les vitres arrières sont exposées à la corrosion et cela est très embêtant arrivé au stade où les joints commencent à pourrir !

j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un savait où l'on pouvait trouver les joints de vitres latérales arrières (à bon prix) car NISSAN les vend une fortune (180 € l'unité) !!

Merci pour votre aide.

Posté(e) :

salut a toi j ai commander les miens la semaine derniere sur euro4x4 166.30 le joint avec remise pgr :2 (4):

Posté(e) :

moi qui voulais les changer le prix m'a calmé :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

moi j ai pas le choix sinon les cadres vont pourrir

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

J'ai regardé dans l'article "astuces" concernant le démontage des vitres latérales.

Mon y60 est de 1992, alors autant vous dire que le fameux point rouges est introuvable.

Pouvez me dire comment démonter ces fameuse vitres latérales afin de teinter les vitres et de mettre un coup de frameto ?

Merci d'avance

Posté(e) :

ben sinon on met une tôle et du mastic de vitrier... :2 (21):

Posté(e) :
J'ai regardé dans l'article "astuces" concernant le démontage des vitres latérales.

Mon y60 est de 1992, alors autant vous dire que le fameux point rouges est introuvable.

Pouvez me dire comment démonter ces fameuse vitres latérales afin de teinter les vitres et de mettre un coup de frameto ?

Merci d'avance

Bonjour Cédric03,

Avant de démonter assures toi de pouvoir remonter, car chez Nissan ça coute environ 545 euros pour les trois pièces (pour un seul coté), la solution est là pour moins cher : Pièces 4x4 Carrosserie Lanternerie Feux - Euro4x4parts.com

Sinon ensuite il te reste la solution du joint unique avec vitre en plexi ou tole, autre solution le marché de l'occasion (avec plus ou moins de fortune sur l'état) .

Cordialement,

Petit caillou.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjou à tous,

Je me suis lancer, c'est démonté.

J'essaie de retaper les chassis pourris, si c'est trop galère, je mettrais un plexi.

Merci pour vos conseils