Posté(e) : 28 octobre 201212 a Bonjour, Comme je l'avais dit l'année dernière quand j'avais acheté la bêbéte, le chauffage ne fonctionnait pas . Comme je m'en sert pas pour faire de la route quand il fait froid je n'ai jamais cherché à le réparer. Aujourd'hui j'ai voulu voir ce qui se passait et quand j'ai enlevé le cache Si on peut me dire ce qui manque avec les références aux moins chère, même dans une autre marque (parait que du 309 pigeot pour certaines pièces), je serai ravi. merci d'avance
Posté(e) : 30 octobre 201212 a bjr,il te manque le ventilateur .tu peut trouver ça sur des site d'annonces. si ça a pus t'aider
Posté(e) : 30 octobre 201212 a c'est en 24 v que tu cherche j'en ai un en 12 v , te faut faire une modif et c'est ok , c'est celui de mon 3.3 faute d'en avoir trouver un en 24 v
Posté(e) : 31 octobre 201212 a Auteur Bonjour Charles 31, Tu fais fonctionner du 12v en 24v sans l'avoir cramé Mon bestiau roule avec une seule batterie. Par contre je ne sais pas si il y a un multiplicateur de tension pour passer en 24V Je vais regarder avec un multimètre tout à l'heure. Quel modif?, est tu en veux combien? Ce serait super.
Posté(e) : 31 octobre 201212 a Auteur J'ai regardé sur la vitesse 3 j'ai un peu plus de 12volts, sur 1 et 2 quedal. donc cela m'intéresse.
Posté(e) : 31 octobre 201212 a J'ai regardé sur la vitesse 3 j'ai un peu plus de 12volts, sur 1 et 2 quedal.donc cela m'intéresse. bsr... voir si la réponse est là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=45903&postdays=0&postorder=asc&start=20 A+
Posté(e) : 5 novembre 201212 a Auteur j'ai envoyé un message à charles31 mais faute de réponse, je vais demain dans une casse à 15km de chez moi. On me garde au frais un ventilo de 205 essence. J'ai envoyé le plan par mail pour avoir la confirmation avant d'y aller. 30 roro pour l'affaire.
Posté(e) : 9 novembre 201212 a Auteur Bonjour, N'ayant pas de réponse, je suis allé voir en m'entraînent en vélo un petit garage ce situant sur mon circuit. Miracle il avait un ventili de 205 testé devant moi et vendu pour 20€. Je l'ai installé et il fonctionne très bien en vitesse 3. Donc maintenant il faut démonter la résistance et la réparer.
Posté(e) : 9 novembre 201212 a Auteur Ca y est 15 minutes chrono. J'ai rajouté un petit fil en 0.5 carré dénudé sur 3mm de part et d'autre, et le miracle est arrivé. Mes 3 vitesses fonctionnent. merci à tous pour tous les renseignements fournies.
Posté(e) : 9 novembre 201212 a Salut, Est-ce que tu penses que ton fil rajouté fera fusible en cas de surchauffe par un arrêt du ventilo ? Sur le lien(au dessus) de 13Troll, il est conseillé de refaire le contact avec l'étain d'origine . Merci de ta réponse, sachant que j'ai ce problème aussi Yves.
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Auteur D'un côte il y avait une petite boule d'étain mais j'ai du en ajouter un peu. De l'autre j'ai bien étamé le fil et mis la panne du fer sur le fil pour le tenir en sandwich contre la partie méttalique, et dés que cela commencer à prendre j'ai rajouter légérement de la soudure pour que le fil tienne mais sans le noyer. C'est à dire que la soudure et sur la féraille et elle ne dépase pas la demi épaiseur du fil. J'espère avoir bien répondu à ta question.
Posté(e) : 11 novembre 201212 a Re, Ok, ce sera tjrs la soudure qui coupera le circuit... Bien, je vais voir ça demain Merci Yves.