Posté(e) : 29 octobre 201212 a Bonjour à tous, Je m’appelle Laurent, j’habite dans la vallée du Rhône, entre Lyon et Valence (Côte-Rotie, Hermitage…. ), au croisement des départements 38, 42, 07, 69, 26 et je travaille sur un site chimique. Je suis un passionné de voitures/motos et heureux possesseur d’un Y60 long d’octobre 1994. Ma fille l’adore ! Je l’ai depuis quelques semaines et, à par quelques chemins et ruisseaux, je n’ai pas fait de TT. Par contre, j’ai déjà pu apprécier ses capacités de tractage. Il n’est pas parfait, mais tout fonctionne, et, petit à petit, je compte bien lui redonner une seconde jeunesse. Ci-joint une tite photo. A bientôt.
Posté(e) : 29 octobre 201212 a Bienvenue à toi et ton troll! Un Isérois de plus sur le site: on va finir par former une sacré bande! PS: un site chimique dans la vallée du Rhone: tu ne serais pas du coté de St Clair ou de Péage de Roussillon, des fois???
Posté(e) : 31 octobre 201212 a Auteur Malheureusement non, il est loin d'être neuf. Mais c'est vrai que c'est une très bonne base. Et je compte bien le mettre nickel petit à petit, tout en continuant à l'utiliser. En tout cas, je suis ravi de votre accueil. Votre site est génial, et il y a tellement de topics intéressants à lire... Merci! Pour GPS 38 : gagné !