Je suis passé au bistrot pour me présenter, voici maintenant mon troll. Il est de novembre 1994, 218000km, culasse neuve, et tout est d'origine (à part les jantes, mais ça, vous l'aurez remarqué...).
Après avoir passé quelques temps sur ce forum génial, je crois avoir compris qu'il comportait les signes d'un véhicule prévu à l'origine pour l'Allemagne.
Quelques tofs.
Je pense que les prochaines photos que je ferais seront avec un bel attelage!
Je vais le remettre en état nickel petit à petit. En tout cas, pas de modifs irréversibles.
Bref, vous l'aurez compris, je suis ravi de mon achat.
Ah! un autre truc: je suis mort de rire quand je vois les autres conducteurs piler à l'entrée des rond-points quand ils me voient arriver! Je ne pensais pas qu'un tel véhicule pouvait autant faire peur aux gens...
Bonjour à tous,
Je suis passé au bistrot pour me présenter, voici maintenant mon troll. Il est de novembre 1994, 218000km, culasse neuve, et tout est d'origine (à part les jantes, mais ça, vous l'aurez remarqué...).
Après avoir passé quelques temps sur ce forum génial, je crois avoir compris qu'il comportait les signes d'un véhicule prévu à l'origine pour l'Allemagne.
Quelques tofs.
Je pense que les prochaines photos que je ferais seront avec un bel attelage!.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
Je vais le remettre en état nickel petit à petit. En tout cas, pas de modifs irréversibles.
Bref, vous l'aurez compris, je suis ravi de mon achat.
Ah! un autre truc: je suis mort de rire quand je vois les autres conducteurs piler à l'entrée des rond-points quand ils me voient arriver!
Je ne pensais pas qu'un tel véhicule pouvait autant faire peur aux gens...