Posté(e) : 23 janvier 200619 a Il faut que tu la mette sur un hébergement (par exemple l'espace perso attribué par ton FAI) puis tu mets l'addresse du site entre 2 balises "URL".
Posté(e) : 23 janvier 200619 a Auteur Voila cette fois ca devrait fonctionner : ********************* (C'est la montee decrite par Looping13)
Posté(e) : 23 janvier 200619 a il faut avoir quick time je l ai pas je le prenne et je te dit mes commentaire apré ok
Posté(e) : 23 janvier 200619 a Voila cette fois ca devrait fonctionner :(C'est la montee decrite par Looping13) Et montée par Looping ! Merci Bernard ! Superbes images, on en redemande ! Domage qu'il n'y ait pas la première grosse marche du début de la côte.... Peux tu me l'envoyer par mail ? il y est sous mes messages. Merci Et Steph GR, qu'est ce qu'il fout avec les photos ? OH STEPH !!! TU T'ES ENDORMI ?
Posté(e) : 23 janvier 200619 a salut a tous,je vois que j'ai encore raté une superbe sortie .De bien belles photos avec des croissements à outrances.Terrible montée looping ,il semble qu'il faille pousser fort pour arriver en haut de la montée patrol,j'espére un jour pouvoir m'y aventurer .En tous cas merci pour ces photos et ce bout de film ,@+
Posté(e) : 23 janvier 200619 a salut a tous,je vois que j'ai encore raté une superbe sortie Terrible montée looping ,il semble qu'il faille pousser fort pour arriver en haut de la montée Patrol, j'espére un jour pouvoir m'y aventurer Hé Oui ! On s'est bien amusé ! Comme dit Guytoon je pense qu'elle impressionne un peu au départ et après il faut avoir un gros coeur et un peu de technique, mais quel régal quand on est en haut, avis aux amateurs Faut s'envoyer dedans, sinon, tu reste planté au milieu. C'est pas grave en soit, mais cela veut dire qu'il faut passer la grosse marche qu'il y a à l'entrée de la côte EN MARCHE ARRIERE ! pour se représenter à nouveau dans de bonnes conditions.
Posté(e) : 23 janvier 200619 a Auteur normalement ce lien permet le telechargement de la video de Looping13. http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=0FEYFLBJ4UIIG3527DMF8JH2TT verifie et ca marche : suffit de cliquer ensuite sur le texte en vert.
Posté(e) : 23 janvier 200619 a normalement ce lien permet le telechargement de la video de Looping13.verifie et ca marche : suffit de cliquer ensuite sur le texte en vert. OK, c'est bon, elle est passée Merci.
Posté(e) : 23 janvier 200619 a Auteur bizzare je viens de refaire le test et il a fallu que je fasse un clic droit sur le lien en vert et que je fasse "enregistrer la cible sous" pour que ca fonctionne. ils auraient du l'appeler " marche qu'un coup" ce site !
Posté(e) : 23 janvier 200619 a Merci Looping pour avoir mis mes photos, mais je suis vraiment trop mauvais pour y arriver!!!! Comment on fait????
Posté(e) : 23 janvier 200619 a Merci Looping pour avoir mis mes photos, mais je suis vraiment trop mauvais pour y arriver!!!!Comment on fait???? Mais non, t'es pas mauvais !! Y a seulement que tu sais pas, faut juste qu'on t'explique une fois, puis ça ira tout seul Tu vas sur ce site http://www.imageshack.us/ Tu fais parcourir, tu cherche ta photo, tu fais "ouvrir" puis tu appuies sur le bouton "Host it" qui veut dire "héberge la". quand c'est fini, tu copie la ligne (longue) qui a pour entête forum 1 et tu la colle dans ton sujet telle quelle. ca doit marcher, y a pas de raison. A+
Posté(e) : 23 janvier 200619 a c aussi expliqué sur le lien que j ai donné hihi J'avais pas vu ça avait changé de page lol Mais bon, comme ça il a 2 explications HiHi
Posté(e) : 23 janvier 200619 a C'est bon ca c'est nono13 et moi sur le parchoc [/url] A part que t'as choisis la ligne Thumbnail for forums (1) et que t'as juste mis une vignette. sinon, ça vient ... Prends la ligne Hotlink for forums (1) et tes photos seront entières Elle est un peu plus bas (sous la photo témoin) et si tu passes par le upload d'image du forum elle est cachée, mais avec la touche tabulation on peut y acceder. Bon essais