Posté(e) : 23 janvier 200619 a Regardes j'ai même réussi à récuperer ton premier essais Bon j'essaye de mettre une photo
Posté(e) : 23 janvier 200619 a Pareil ! SUPER C'est Steph GR qui va être content !!! Tu vois que t'es pas NUL, il fallait juste t'expliquer !!!
Posté(e) : 24 janvier 200619 a Auteur J'ai trouve les photos de Stef GR ! faut dire qu'il les avait bien planquees http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=17472
Posté(e) : 31 janvier 200619 a ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on s'amuse bien a pellisanne je vais pas tarder a y retourner pour essayer mon +7 il croise mieux lol
Posté(e) : 31 janvier 200619 a je pense y etre le week end du 11 février, ca serait sympa de s'y retrouver a plusieurs
Posté(e) : 13 février 200619 a Looping13, tu as passé la montée Patrol comme un gros bourrin Ca passait avec plus de finesse !
Posté(e) : 14 février 200619 a Sympa Manu Mais, je trouve que je ne l'ai pas trop mal passé vu les conditions de terrain. Elle s'est énormément creusée,dans les 3 ou 4 croisements de ponts qu'il y a après la grosse marche de l'entrée, les ornières sont profondes et si tu ne mets pas un peu de gaz, la noix de pont t'arrête NET Bernard13 et Neeoon l'ont passé un peu de la même manière. Je ne pense pas qu'elle puis se passer en finesse, en tout cas, ce jour là, le terrain évoluant chaque jours.
Posté(e) : 15 février 200619 a Moi j'y suis passé il y a 2 mois. Evidemment, étant dans la voiture je ne vois pas ce que j'ai fait de la même manière. Mais dans mon souvenir j'étais plus doux que ça. On la refera, on verra: tu me fais douter, aussi bien je suis monté fort aussi
Posté(e) : 16 février 200619 a Salut, Je vois qu'il y a discution sur la montée Troll; quand est ce que l'on si retrouve, j'avais lancé un RdV pour ce mois-ci mais pas de propositions Remet-on au mois prochain, je serai interressé par les bords de Durance ci quelqu'un connait . Pour l'instant à part le 18/03 ce devrait etre OK @+