Posté(e) : 21 janvier 200619 a salut a tous je suis a la recherche de plants pour faire un porte moto pour faire suivre un trial merci d avance
Posté(e) : 22 janvier 200619 a quant tu dit porte moto ,ce n'est pas une remorque , c'est ce que l'on positionne sur le PC arriere, j'ai bon
Posté(e) : 4 février 200718 a Bonjour, suis nouveau trés sympa le site j'ai un TR160 de 83 marche trés bien mais j'ai de plus en plus des problémes de corosion et je voudrais fermer derriere les siéges avec une vitre ou plexi si vous avez une idée!! pour les motos je fais de l'enduro et voila pour le transport avec un rail sur la porte arriere
Posté(e) : 5 février 200718 a Salut Jany soit le bienvenu chez les fous du Troll tu devrais de présenter au bistrot , il y a plus de lecteur tu vas peut etre au touquet faire l'enduropale
Posté(e) : 20 juin 200718 a Salut, Je suis également à la recherche d'un porte moto (scooter) ou de plan... As tu trouvé une solution merci bien
Posté(e) : 20 juillet 200817 a Voici une photo ; fait maison pour moto trial. tube de 40 et visserie de 12